Saint petru a écrit :
Citation:
Si ça vaut le coup dans un ampli "neutre". Je l'utilise dans un Blues Junior mais j'ai du mal à me faire à trafiquer le son originel de ma guitare et de mon ampli. Moralité, je le garde pour les vacances pour jouer amplifié au casque.
Alors dans un AD15VT de Vox qui en plus est déjà un ampli à modélisations ca a son utilité ?
Comme je te disais par MP...
OUI
les modélisation de 'high gain' etc sont nettement mieux sur le POD que sur le VOX... donc pocket POD dans VOX (pour des sons de ce genre) ça vaut le coup.
D'ailleurs j'ai vraiment été surpris par la qualité sonnore que j'ai obtenu en faisant cet essai cet après midi (POD dans Vox AD30...). Depuis le temps que j'ai les deux, j'avais jamais tenté, par "préjugés" (modélisation sur modélisation... un pocket POD c'est fait pour le casque, pas l'ampli et autre idées véhiculées souvent ici...)... Ben j'avais tort.
En mettant l'ampli sur un son clair assez neutre, ça sonne vraiment très bien, tout ça (bon, comprenez bien, je parle toutes choses égales par ailleurs... Ne venez pas me dire que la simul Triple Recto du POD dans le Vox ne sonne pas aussi bien que le vrai triple recto à donf' de votre groupe... je le sais.
)