Bonjour
J'ai acheté une carte SD 2Gb.
Comme à la livraison il était en 2.00. J'ai telechargé la mise à jour 2.09 et je l'ai installé. A priori pas de souci. La version actuelle est DSP 2.09/MCU 1.05.
Apres l'installation, j'ai effacé le fichier d'upgrade de la carte.
Mon problème est le suivant:
Je ne peux rien sauvegarder depuis le JM4 vers ma carte SD. Si je sauvegarde un .jam, l'appareil reboote systematiquement au stade 79%. Si je sauvegarde un mix .wav, l'appareil m'indique "write error" immediatement.
Par contre, aucun soucis pour sauvegarder un .wav de la carte SD vers l'appareil, ou pour sauvegarder en interne à l'appareil.
Toutes les autres fonctions de l'appareil semblent fonctionner parfaitement.
J'ai essayé de formater ma carte (2Gb) depuis un PC avec et sans SD formatter, depuis un mac et depuis le JM4 . Aucune difference.
Durant le formatage avec le JM4, l'appareil donne un message d'attente, puis reboote. Je ne sais pas si le formatage se fait bien. La carte est vide apres formatage sur le JM4. Aucun dossier line6 ou autre.
Une idée ?
La carte ?, le formatage ?, ...
Bizarre tous ça quand même. Dommage car sinon l'appareil correspond exactement à ce que je voulais.
A noter quand même que comme certain j'ai pas mal de souffle branché sur un ampli guitare. Mais le son est correct.
Si je branche sur une chaine hifi, le son est super. Pas de souffle. J'utilise les simu d'amplis dans ce cas et ça me convient bien.