Line 6 M13 Modélisateur de pédales et lecteur de boucle

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Pour ceux qui cherche un M13 d'occase.

Fluxson Music à Marseille en a un à 300euros et en excellent état.

La photo du M13:

L'adresse (c'est en bas de la page)
http://www.fluxson-music.fr/oc(...)s.htm

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
fonkynico
Bon ça ! Merci pour l'info !
Magic Fingers
Neorossi
Un peu (beaucoup) loin malheureusement...
Shine On You Crazy Diamond...
Hamer59
Il parait qu'il existe une société jaune qui transitent des boites appelées "colis", elle les véhicule d'un point A vers un point B, ça s'appellerai La Poste... Mais Chut ! C'est un mythe.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

harlock73
bouger avec la Poste...............................haha , oui c'est un bon prix suffit de les contacter par telephone , leurs envoyer le paiement et il l'envoie c'est aussi simple que ca
Hamer59
Ahh quelle l'époque !

Neorossi
Hamer59 a écrit :
Il parait qu'il existe une société jaune qui transitent des boites appelées "colis", elle les véhicule d'un point A vers un point B, ça s'appellerai La Poste... Mais Chut ! C'est un mythe.

J'avais évidemment pas lu la ligne juste en dessous.
Shine On You Crazy Diamond...
woodoosatch
Enfin bon, oubliez cette annonce car ce M13 est vendu
le site est un peu en retard pour la mise à jour de ces produit
par contre c' était une 1 er version no regrets
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 17 Nov 2010, 23:01
comment ça première version ? Suffit de mettre le firmware à jour pour avoir le V2 ! (fait en 5min).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
woodoosatch
Yes , man mais si comme moi tu n' as pas d' interface midi sur ton ordi , t' est un peu grillé après si t' as des potes ok mais je me vois mal me pointé dans un mag de zic à côté de chez moi leur demander
surtout si je l' ai pas acheté chez eux
PaUlRiCaRd
Salut,

Je vends le mien si sa interesse...

https://www.guitariste.com/for(...).html

D'ailleurs est-ce que vous savez quelle pédale modelise le "digital delay".
Je ne me servais que de celui la sur le M13 et je veux m'acheter uniquement une pédale de delay qui lui ressemble.
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 28 Nov 2010, 10:07
Si y en a que ça intéresse, le magasin Aux Guitares à côté de Mulhouse (6 destocke des pédales EX-1 (à 35 euros en magasin). Il me semble qu'il fait de la VPC. Elle est pas géniale, mais à ce prix là ça vaut le coup je pense.

J'en ai récupéré une à 20 euros (bon client ^^)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
fonkynico
Pour vous M13 ou Pod HD 500, on en a parlé sur d'autres topics mais si quelqu'un sait ce qui change de l'un à l'autre ? Les comparer... surtout par rapport aux presets (je sais que par ex il y a des simu d'amplis sur le HD 500, c'est pas forcément ça qui m'intéresse) ce que je veux savoir c'est la différence par rapport aux effets et mémorisation merci d'avance
Magic Fingers
whitelion
C'est une bonne question.

J'ai l'impression que Line6 se gave abondamment sur le M13 car il est plus cher que le HD 500.

Le HD 500 semble posséder la même base d'effets avec les simus en sus pour moins cher ???

Cherchez l'erreur!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
zephyrsong
Vous allez me prendre pour un attardé
Voila j'ai fait la mise a jour 2.0 dès le début (il y a quelques mois) et je viens de découvrir comment on pouvait avoir 48 scènes (je sais j'ai 18 trains de retard sur ce coup là ).

Je croyais qu'il fallait passé par l'ordi pour ça, et ben non. Pour ceux qui ne savent pas comment faire: appuyer sur "scenes" et tourner le potard "model select" de fx1.

Moi qui pensait être à l'étroit pour jouer du u2 (bougre de edge), j'ai de quoi faire maintenant.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...