Line 6 M13 Modélisateur de pédales et lecteur de boucle

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zephyrsong
Vous allez me prendre pour un attardé
Voila j'ai fait la mise a jour 2.0 dès le début (il y a quelques mois) et je viens de découvrir comment on pouvait avoir 48 scènes (je sais j'ai 18 trains de retard sur ce coup là ).

Je croyais qu'il fallait passé par l'ordi pour ça, et ben non. Pour ceux qui ne savent pas comment faire: appuyer sur "scenes" et tourner le potard "model select" de fx1.

Moi qui pensait être à l'étroit pour jouer du u2 (bougre de edge), j'ai de quoi faire maintenant.
Zepicouse
Alors jsuis un attardé aussi, j'ai réalisé ya kelkes jours qu'on peut régler son delay à la milliseconde près en maintenant le bouton TAP puis en tournant le bouton assigné au temps de delay ....

...et moi qui galerait pour tomber pile sur la bonne valeur ....
***Les bébés aiment Larrivée***
voodooo child
Hello les amis
voila j'ai certaines questions super importantes a vous poser concernant le line6 m13

Est-ce possible de contrôlé les canaux d'un ampli équipé midi avec le line6 m13? (Marshall JVM410h)

Peut t'ont envoyé des effets soit dans le input soit dans la boucle d'effet et le tout en même temps?

Combien de mémoire à le M13? je veux dire sous le pied je peut en avoir combien? seulement 12?

En fait je cherche une machine qui dès que j'appuie sur un bouton j'ai le canal de mon ampli et les effets enclenché

Est-ce possible avec le M13
voodooo child a écrit :
Hello les amis
voila j'ai certaines questions super importantes a vous poser concernant le line6 m13

Est-ce possible de contrôlé les canaux d'un ampli équipé midi avec le line6 m13? (Marshall JVM410h)

oui j'ai contrôlé un ENGL invader (4 cannaux avec 2 mode higain low gain 2 boucles effets 2 master volume) faut être méthodique dans l'organisation des presets

Peut t'ont envoyé des effets soit dans le input soit dans la boucle d'effet et le tout en même temps?
OUI methode des 4 cables

Combien de mémoire à le M13? je veux dire sous le pied je peut en avoir combien? seulement 12?

non depuis la dernière version tu peu avoir 48 scènes (preset programmes) et une scène c'est 12 effets avec 4 effect simultanée

En fait je cherche une machine qui dès que j'appuie sur un bouton j'ai le canal de mon ampli et les effets enclenché
Est-ce possible avec le M13

c'est possible
je t'invite a aller voire sur le site line6 us tu pour chopper le manuel et advance manuel ainsi que le site vettaville y pas mal de combine sur le m13 avec des liens de youtube pour les possibilité MIDI il y a un exemple
ou un gus pilote un JMP1 avec un M13
voilou bref une super machine pour les delays reverbe certaine modulation et les EQ et en stéréo ouf pour le prix !!!!!!!!
Question sans doute déjà posée des milliers de fois, mais où puis-je trouver et/ou auriez-vous les dimensions du M13?

Merci amis Line6iste
fonkynico
J'ai trouvé ceci sur des sites anglophones: 15.5" (L) x 12" (W) x 3.5" (H)

Reste plus qu'à convertir ^^ Déso de pas être plus complet, je n'en ai pas (encore) à portée de main.
Magic Fingers
fonkynico a écrit :
J'ai trouvé ceci sur des sites anglophones: 15.5" (L) x 12" (W) x 3.5" (H)

40cm de large, 30cm de profondeur, et 9cm de haut... un utilisateur pourrait-il confirmer svp
harlock73 a écrit :
oui c'est ca

Thanks Dude
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 20 Déc 2010, 18:57
il rentre juste bien sur un Pedaltrain 2 (avec une voire deux pédales d'expression sur le côté).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Idée complétement folle sans doute, mais bon, on ne sait jamais...

Personne n'aurait envie d'échanger mon M9 qui a à peine 4mois, équipé d'une pédale d'expression Line6 EX1, contre son M13, qui est trop gros pour lui
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le 21 Déc 2010, 11:58
@Jimmy : tu envisages de compléter l'écart de prix entre les 2 ou pas?
sed a écrit :
@Jimmy : tu envisages de compléter l'écart de prix entre les 2 ou pas?

MP
harlock73
salut les Mtreizeux
j'aurais aimer savoir dans quoi vous transportez le votre ? (pedalboard,sac,etc)
moi c'est sa boite et ca commence a plus le faire
aussi je pense que je vais changer ma pedale d'exp boss pour une autre avec une course moins longue , lesquels utilisez vous , le ex1 ?
merci.
Hamer59
harlock73 a écrit :
salut les Mtreizeux
j'aurais aimer savoir dans quoi vous transportez le votre ? (pedalboard,sac,etc)
moi c'est sa boite et ca commence a plus le faire
aussi je pense que je vais changer ma pedale d'exp boss pour une autre avec une course moins longue , lesquels utilisez vous , le ex1 ?
merci.

J'ai un petit truc pour toi, c'est pas cher et ça marche impec'.

C'est la sacoche de PC portable 17".
Perso j'ai une petite mallette pour le M13 sinon il est fixé sur mon Pedalboard.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
King's card
Pou le transport : Une mallette de magasin de bricolage à 20€. Elle est rembourrée, aux dimensions, légère, solide et il reste de la place pour la pédale d'expression et l'alim !

Sinon j'ai une pédale EX-1 de M-Audio ... pas convaincu .

En ce moment sur effet guitare et Line 6...