voodooo child a écrit :
Hello les amis
voila j'ai certaines questions super importantes a vous poser concernant le line6 m13
Est-ce possible de contrôlé les canaux d'un ampli équipé midi avec le line6 m13? (Marshall JVM410h)
oui j'ai contrôlé un ENGL invader (4 cannaux avec 2 mode higain low gain 2 boucles effets 2 master volume) faut être méthodique dans l'organisation des presets
Peut t'ont envoyé des effets soit dans le input soit dans la boucle d'effet et le tout en même temps?
OUI methode des 4 cables
Combien de mémoire à le M13? je veux dire sous le pied je peut en avoir combien? seulement 12?
non depuis la dernière version tu peu avoir 48 scènes (preset programmes) et une scène c'est 12 effets avec 4 effect simultanée
En fait je cherche une machine qui dès que j'appuie sur un bouton j'ai le canal de mon ampli et les effets enclenché
Est-ce possible avec le M13
c'est possible
je t'invite a aller voire sur le site line6 us tu pour chopper le manuel et advance manuel ainsi que le site vettaville y pas mal de combine sur le m13 avec des liens de youtube pour les possibilité MIDI il y a un exemple
ou un gus pilote un JMP1 avec un M13
voilou bref une super machine pour les delays reverbe certaine modulation et les EQ et en stéréo ouf pour le prix !!!!!!!!