Line 6 M13 Modélisateur de pédales et lecteur de boucle

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 07 Nov 2010, 13:04
Pareil, je suis passé d'un PB full analo au M13 (j'ai carrément tout revendu) et il fait son boulot à merveille ! Y a juste les saturations qui sont un peu en retrait, mais le line 6 drive ou le tube driver sont sympa.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Hamer59
sed a écrit :
Je plussoie ce qui a été dit.
Je suis moi aussi un bon amateur de collec' de pédales vintage (les delays surtout)... et depuis l'arrivée du M13, j'ai finalement pas mal changé mes petites habitudes : Maintenant j'utilise pratiquement plus que le M13.

Bon j'avoue que c'était un peu par fainéantise au départ... car purée, quel bonheur de plus trimballer un board de 15 tonnes juste pour une répète!
Maintenant que je l'ai un peu plus en main, j'apprécie franchement bien ses sonorités.

Un peu par snobisme, je garde encore 2/3 pédales analo sous le coude. C'est vrai qu'elles sonnent et qu'elles m'ont coûté un bras (donc j'y tiens). Mais honnêtement, le M13 peut pratiquement tout faire et bien.

Idem pour moi :

J'ai laissé un de peu de place pour celle d'expression que j'achèterai dans quelques temps...J'ai d'autre priorités guitaristiques
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
cedric075
hello à tous;
Est il possible de mettre quelques units dans la boucle de l ampli, et les distos et et pedale d expressions en facade de l ampli?