cedric075 a écrit :
hello à tous;
Est il possible de mettre quelques units dans la boucle de l ampli, et les distos et et pedale d expressions en facade de l ampli?
Je me pose la question car avec mon boss me 70, si je met MON PEDALIER DANS LA BOUCLE D EFFET, les wha, whammy et disto ne sonnent pas du tout, mais dans ce cas, les delays, flanger sont une merveille. SI JE MET MON PEDALIER EN FACADE, les pedales d expressions et distos marchent bien, mais les delays tremolo ect sonnent mal, lol!!
Donc ma question est la suivante: est il possible de choisir quels effet on met dans la boucle d effet ou pas? Si oui, il faut mettre tout l units ,ou on peut choisir les effets dans l unit?
Deuxieme question, le pitch glide est il vraiment similaire à la whammy ou c est pas top?
Voila, merci pour vos reponses nombreuses!!!!!!!!
cedric
Tu peux découper le M13 en deux... C'est avec la méthode des 4 câbles, en gros les FX Units 1 et 2 composés souvent de Disto/boost ou Wha sont destinés à passer en façade et les FX Units 3 et 4 affectés souvent pour les Delay et bon nombre de modulations passent dans la boucle d'effet. L'intérêt est là.
Après tu affectes n'importe quel effets dans les FX Units... Si ça te chante tu peux mettre 4 fois la même pédales.