Pour ceux qui souhaite intégrer le M13 à leur pédalier homemade... j'ai un petit truc pour fixer le M13...
Il suffit de bricoler de petites pattes en acier.
Il faut un étau, deux pattes d'assemblage 60mm, un marteau, un tournevis, une scie a métaux.
Les pattes de fixations en question sont celles-ci:
Chacune des pattes sera coupée en deux.
Comme ça nous nous retrouvons avec quatre pattes de 3cm de long avec deux trous chacune. Ensuite le but du jeu est de leur donner un petit dévers pour qu'elles reposent au sol sans tordre la vis où elle est maintenue.
A l'aide de l'étau et du marteau, travaillez les pour qu'elles soient identiques et comportant le dévers permettant au M13 de reposer dessus poids dessus.
Un fois fait, il suffit de dévisser les 4 vis des angles du M13, enlever le pied en caoutchouc (ou le laisser au choix, je l'ai laisser pour la photo, je l'ai retiré par la suite) et y installer les pattes. Reste plus qu'à le fixer au pedalboard. L'intérêt est de pouvoir le fixer sans y mettre cher...
Quelques images:
Rien de compliquer et à la portée du moindre simplet. Mais pour ceux qui se posaient la question...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life