Avec le Replifex et le Multivalve en tout cas on peut contrôler le pitch avec une pédale d'expression, j'ai testé
Et l'un comme l'autre ont des relais pour piloter des changements de canal (contrôlables via CC qui plus est).
Sinon, le G-Major est capable de faire tout ça également...
J'ai réussi à me faire une pseudo-whammy avec mon FC-200 et mon Multivalve, en en pilotant l'activation via un CC, qui désactive en même temps le signal direct, la hauteur du pitch étant gérée par la pédale d'expression. Seul truc encore à gérer, la perte de niveau à l'activation du pitch (dûe à l'élimination du signal direct), mais en jouant sur l'EQ, ça doit être possible de recoller les morceaux. Tout ça pour dire que c'est possible avec un pédalier "simple" et une pédale d'expression, et n'importe quel pédalier MIDI devrait pouvoir le faire, du moment qu'il a la possibilité d'envoyer 1 ou 2 CC (un pour l'expression, un pour l'activation/désactivation de l'effet). Et pareil, vu que le G-Major a il me semble une fonction kill-dry, on doit pouvoir le faire aussi avec.