Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Janv 2007, 00:38
ah ok... Moi j'ai pris la version avec la housse (SoftCase) plutot que la version en fly (HardCase)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister-Dub
On ne peut pas acheter uniquement le pédalier ?
Je n'ai pas besoin de housse ni case
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juin 2007, 13:38
A noter que la version Soft-Case est moins chère que la version Hard-Case.

Le mien, (modèle Pro) avec mes pedales bien tassées :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mister-Dub
Bobba a écrit :
A noter que la version Soft-Case est moins chère que la version Hard-Case.

J'ai bien vu , mais 113 euros pour l'armature en métal du junior (je n'ai pas l'utilité de la housse) , ca me parait quand meme cher
http://www.effect-on-line.com/(...)=2369
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juin 2007, 18:23
Perso, je trouve que l'interet des Pedaltrains, c'est surtout le Pro. Avoir une structure qui peu supporter autant de pedale à la fois (je vous assure, ça pese aussi lourd qu'une tete d'ampli à lampe)

Le junior n'est pas vraiment interessant si l'on compare à des pedalboard warwick ou autres...
Jean D'Arcy, 1969
Do_you_dig
Salut je déterre un peu le topic car j'ai peut etre pour projet d'investir dans un pedal train Pro .
Mais, un detail me dérange encore, j'ai l'impression qu'il n'ya pas (ou alors une très faible) d'inclinaison pour le plateau ...
Ca me fait un peu douté ... car pour acceder au pedales situées au dessus ... sans inclaison ca risque de ne pas être pratique ...
j'aimerai donc avoir vos avis.
Merci d'avance
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Déc 2007, 17:43
Aucun problème, l'inclinaison est assez marquée. J'ai meme eu du mal à me re-habituer à un pedalboard plat lorsque j'ai changé.

Apres c'est aussi à toi d'eviter de placer une petite pedale juste au dessus d'une grosse.
Jean D'Arcy, 1969
Do_you_dig
Ok,
Mon probleme c'est que je n'ai pas un pedalboard plat mais un Homemade avec un etage en ce moment .... ca va peut être me faire bizar ?
Pour exemple, une boss au dessus d'une autre boss ? Ca s'active facilement ?
Earthworm Jim
Do_you_dig a écrit :
Ok,
Mon probleme c'est que je n'ai pas un pedalboard plat mais un Homemade avec un etage en ce moment .... ca va peut être me faire bizar ?
Pour exemple, une boss au dessus d'une autre boss ? Ca s'active facilement ?

j'ai le pedaltrain 2, aucun souci pour activer les pédales du dessus pour ma part.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
King Arayorn
Sur le pro, la surface du plateau est à 3 cm du sol à l'avant et à 8 cm du sol à l'arrière.

L'inclinaison n'est donc pas immense mais suffisante pour ne pas être ennuyé en activant les pédales du fond si l'on a bien calculé son coup au départ en les plaçant !
ESP | Jackson | Mesa Boogie| Rocktron | Engl | NOS | TC Electronics | Furman User
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Sep 2008, 22:21
hop nouveau déterrage

bon je viens de commander un Pro soft case et l'histoire de Bobba quand a la fragilité de la housse de transport m'inquiète un peu...

quand est-il après toutes ces années d'utilisation?
y'a t-il d'autres user qui ont remarqué ce problème de fragilité?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 03 Sep 2008, 00:17
pas de soucis pour ma part
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Sep 2008, 21:04
ok merci
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
axaphat
Moi non plus pour l'instant.
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Je cherche actuellement le modèle pro en "soft case" (en "hard case" faudra voir le prix), merci d'avance à tous ceux qui entendrait parler d'une occasion.

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...