Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ok.
Je pense opter pour un pedaltrain2 HC.
Voilà.
luna jena
Bobba a écrit :

Quitte à diver, autant devier utile : rien ne t'empeche de poursuivre la discussion à coté

J'interviens ici puisque quelqu'un a dit un truc faux ici , c'est jsute pour etablir une verité ici
poster à coté alors que les gens lisent ici j'vois pas l'interet .
et j'vois surtout pas en quoi ca te fait chier
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Sep 2006, 11:19
Luna jena a écrit :
Bobba a écrit :

Quitte à diver, autant devier utile : rien ne t'empeche de poursuivre la discussion à coté

J'interviens ici puisque quelqu'un a dit un truc faux ici , c'est jsute pour etablir une verité ici
poster à coté alors que les gens lisent ici j'vois pas l'interet .
et j'vois surtout pas en quoi ca te fait chier

Ben j'aime bien ce forum, et j'aime quand c'est clair. Au bout d'une page de HS, c'est un peu la merde, on comprend plus de quoi ça parle.
C'est quand meme plus utile d'avoir une info dans la bonne section. Comme ça tu fais une recherche sur "alimentation" et paf, tu tombe sur le bon sujet avec toutes les infos. Magique non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
Luna jena a écrit :
Expandora a écrit :

non ça ne marche pas avec toutes les pedales , par exemple por les types LINE 6 **4 , ça ne fonctionne pas !:

j'alimente une LINE6 MM4 et une LINE6 DM4 avec la PP2 , et ca fonctionne tres bien

Bon bah j'ai rien compris alors .... c'est ce qu'on m'avait dit lorsque je l'ai acheté , mais comme j'utilise pas de pedale Line 6 , je n'ai jamais pu verifier ..
voila c'est clair maintenant ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
luna jena
Bobba a écrit :

Ben j'aime bien ce forum, et j'aime quand c'est clair. Au bout d'une page de HS, c'est un peu la merde, on comprend plus de quoi ça parle.
C'est quand meme plus utile d'avoir une info dans la bonne section. Comme ça tu fais une recherche sur "alimentation" et paf, tu tombe sur le bon sujet avec toutes les infos. Magique non ?

pedalboard, alimentation, c'ets un derivé , pas un hors sujet, il me semble que du coup expandora vient d'apprendre un truc ici alors qu'il aurait pas fait la demarche pour en etre certain en cherchant comme un malade ailleurs....
ca s'appelle discuter et c'est aussi fait pour ca un forum .......
à ce moment la fallait le blamer lui des qu'il a parlé d'alim...

"chuut hors sujet mon ami !!"
bref

j'te comprends d'une certaine maniere quand ca part en live sur le temps qu'il fait, mais la faut quand meme pas deconner
on rectifie juste une info....
bref keep cool
nico TZEN
petit détérage...

j'ai reçu le mien ce week-end...LOURD !! , 15 kgs sans les pédales

c'est sûr que les pédales ne craignent rien à l'intérieur , le plateau est super pratique !

même si je ne regrette absolument pas mon achat ( pas donné l'animal ), je trouve que l'étui est démesurée par rapport au support des pédales ! l'étui est de la même longueur que celui de ma guitare et il est 2 fois plu large

nico, qui va se faire les biscottos avec son pédaltrain
King Arayorn
C'est clair que que le flight est énorme ! ... çà fait les biscotos et çà fait mal au dos ! .. mais moi non plus je ne regrette pas une seule seconde !

Tiens allez deux petites tofs du mien maintenant que j'ai mon appareil photo !

(A venir bientot en complément sur le plateau : EHX holy grail, MXR phase 90 evh)

et face arrière :
nico TZEN
je mettrai des photos du mien quand il sera fini...

nico
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 14 Janv 2007, 21:33
15 kg le pedlaboard
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Janv 2007, 21:39
Etrange, la structure est super légère pourtant...

Par contre avec les pedales, ça pese...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nico TZEN
Bobba a écrit :
Etrange, la structure est super légère pourtant...

c'est pourtant en bois et en métal, et c'est énorme !

nico
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Le pédalier en lui même n'est pas très lourd, mais c'est la fly qui pèse un âne mort.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
nico TZEN
tinouz a écrit :
Le pédalier en lui même n'est pas très lourd, mais c'est la fly qui pèse un âne mort.

bien résumé
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Janv 2007, 00:38
ah ok... Moi j'ai pris la version avec la housse (SoftCase) plutot que la version en fly (HardCase)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...