Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 21 Août 2012, 14:27
MrChrisHysteria a écrit :
j'ai reçu ma Vortex, pas encore tester mais pour ma première impression je reste sceptique.
Fabrication Thailand
Mais c'est surtout le switch il inspire pas confiance, pas trop de sensation sous ma converse quand j'appuie

je test et je verais une fois branché

La Thailande est gage de qualité, la plus part des produits informatiques gd public et de pointe vient de la bas...
ChrisJr
Je l'ai pas encore tester, ce soir dès que je rentre du boulot.

En tout cas le violet est moche, si elle me convient pas au niveau des sonorité, ... Hop hop retour chez Thomann et si elle me convient elle passe en peinture pour un look à la Zvex
lostever
J'aime bien le violet moi ! Ce sera sûrement ma prochaine avec la corona
ChrisJr
Et bien Bye Bye la Vortex, ce switch c'est tout simplement de la merde, dommage la pédale était sympa mais reste néamoins un cran en dessous de la BF3.

je vais quand même tester l'electric mistress
lostever
Dans ce cas , je te conseillerai plus la neo mistress que la stereo si c dans l'usage unique du flanger. Je fais le chemin inverse : je pars de la BF-2 puis de la Mistress pour aller vers la Vortex. pour le switch , c juste une question d'habitude, j'ai aucun pb avec le polytune , la Flashback et la Trinity
ChrisJr
Par contre cette fois je test, je commande plus si pas de test avant, là c'est galère pour tout renvoyer
ChrisJr
sinon je change le switch
lostever
C une possibilité si tu es vraiment allergique au switch. Perso ça m'oblige à ne pas y aller comme un bourrin. Niveau sonorité, je la trouve bcp plus complete que l'Electric Mistress. D'ailleurs, si tu veux avoir une idee du son de la mistress, cela ressemble au toneprint chargé par defaut dans ta Vortex.
ChrisJr
30 euros pour le retour à ma charge
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
si elle est pas défectueuse, autant la revendre d'occaz; c'est à peu près la décote que tu vas perdre à la revente...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Août 2012, 13:52
Avec mes pédales dans des witchers, je ne fais plus vraiment attention à la solidité des switches.

Ce ci dit, j'ai utilisé brièvement la Vortex dans un pédalier "classique" et je n'ai pas eu de souci.
lemgement lemg
ChrisJr
EDIT : je la vend

105 euros Fdp inclus
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai, le switch est vraiment un point faible sur ces pédales... À côté de celui de ma Satchurator, il fait vraiment pâle figure.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je comprends pas pourquoi vous dites que c'est un "point faible" ! la sensation est certes différente sous le pied par rapport à un switch de vieille big muff par exemple, mais fonctionnellement ça déconne pas ! enfin pas sur le polytune ni le flashback en ce qui me concerne...

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...