Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
justement quand tu as pas la "clack" t'es obligé de rester la nez dessus spour être sur qu'elle est bien activé, au moins avec la "clack" là t'es sur.

Bref c'est un super pédale, c'est pour cela que je la vend, j'ai commander une Subdecay à la place
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 23 Août 2012, 20:26
Pour être sur qu'une pédale est activée, je me sers plutôt de mes oreilles, choix personnel et en général ca marche bien. Surtout quand il n'y a qu'un switch.
La diode de mon phaser est à l'article de la mort et ca ne m'empêche pas d'entendre quand je l'enclenche..
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Je dis que c'est le point faible, mais ce serait plus approprié de dire que ce n'est pas mon genre... Essayez celui de la Satchurator, c'est différent. Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de me l'offrir!
ChrisJr
ted GMG a écrit :
Pour être sur qu'une pédale est activée, je me sers plutôt de mes oreilles, choix personnel et en général ca marche bien. Surtout quand il n'y a qu'un switch.
La diode de mon phaser est à l'article de la mort et ca ne m'empêche pas d'entendre quand je l'enclenche..

A 5 dans 10 mètre carré et à moins de 30 cm de mon batteur j'entend pas tout, le plus souvent c'est le bassiste en face de moi qui m'entend, j'ai pas de retour et des bouchons dans les oreilles.

voilà pourquoi je suis obligé de regarder.

bref ... elle pas faite pour moi
J'ai rçu la flashback ce matin, testée 5 minutes, je verrais ça ce midi...

Achetée sur le forum.

Il semble qu'il y ait une baisse de volume assez importante. Après avoir rebranchée ça va mieux, j'espère que c'est rien de grave...

Mais super finition, c'est nickel de ce côté.
lostever
Aucune perte de volume avec la mienne.
C'est bizarre, d'un coup ça l'a fait. Plutôt comme si on mettait le tone à 0 en fait, ça étouffe... J'espère que c'est juste de passage... Je verrai ce midi... Elle a un mois, le vendeur l'avait achetée en mag à bordeaux...

Edit: Apparemment ça va, et ça envoie bien, très propre.
Tiens, c'est intéressant la modulation du flashback. En mettant le delay à zéro et montant le fx volume, c'est sympa.

Sans au début, après je le rajoute, la prise est pas géniale mais ça rend super bien... Juste une reverb Cathedral devant. En nappe aussi c'est intéressant (désolé pour le jeu, je joue avec le potard de la gratte et j'en chie un peu...)

http://soundcloud.com/jean-bus(...)k-mod
blemmien
salut,

Je viens d'avoir la polytune et la flashback. J'adore ce delay surtout en clean.
J'ai mis le toneprint "TriChorus" qui me plait bien.

Juste un détail, je trouve bizare de ne pas avoir eu de notices dans mes boites neuves (pour la flashback et la poly !).
Ils deviennent radin en papier chez TC
Bon je les ai téléchargé sur le net, mais quand même !
Vous en avez eu vous ?
lostever
Non aucune notice pour les 4 que j'ai chopé
Final Sky
La Hall Of Fame consome beaucoup ?
J'espère que ça passe avec un Fuel Tank Jr.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Y'a pas de raison, c'est classique...

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...