Les nouvelles pédales TC ELECTRONIC

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Juil 2012, 11:15
Ce Flashback delay a vraiment l'air excellent.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ben je vous dirai la semaine prochaine si il est si excellent que ça... Je sors d'une memory toy que je n'ai pas trouvé mauvaise surtout concernant la chaleur du son obtenu, mais j'ai vraiment besoin du tap tempo car j'ai essuyé quelques remontrances justifiées!-)
ChrisJr
Je suis bien branché par la Vortex, mais coté test il y a pas grand chose, quelqu'un à des retours sur ce modèle ?

Et j'aimerais connaitre la provenance, sur leur site il n'y a pas d'info.

j'hésite avec la Subdecay Starlight ou BOSS BF3
Moi je craque sur le flashback.
Je trouve qu'elle excelle dans tous les domaines... Ca déboite !

Je comptais déjà prendre la hall of fame, et j'ai "renoncé" pour une EHX Cathedral.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Août 2012, 15:29
MrChrisHysteria a écrit :
Je suis bien branché par la Vortex, mais coté test il y a pas grand chose, quelqu'un à des retours sur ce modèle ?

Et j'aimerais connaitre la provenance, sur leur site il n'y a pas d'info.

j'hésite avec la Subdecay Starlight ou BOSS BF3

J'ai le Vortex, j'aime beaucoup.
Sans le Toneprint, c'est déjà un très bon flanger, avec, ça ouvre pas mal de perspectives.

J'utilise le Toneprint de La Pédale, avec tous les réglages vers 12:00 et j'ai ce flanger/chorus que j'apprécie particulièrement.
Ca vous a un petit côté Electric Mistress en moins pisseux.
Si ça veut dire quelque chose.
lemgement lemg
ChrisJr
merci pour les précisions, Et l'origine de la pédale ?

c'est germanique ? tc electronic ?
lostever
Danois non ?
Perso, craqué sur le Flashback, excellent .
Du coup j'ai commandé la Trinity et je zyeute pour me trouver la vortex et la corona
ChrisJr
Chez Thomann elles sont dispo, d'occas par contre plus dure à trouver, surtout la vortex elle court pas les rues
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Vu tous les bons commentaires, je suis fixé. La Flashback est pour octobre!
ChrisJr

Uh Uh je suis fan là
ChrisJr
Bon j'ai commandé la TC Vortex.
et une Mad Professor Blue Chorus
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bon testé en long, en large et en travers! Quel pas en avant par rapport à la memory toy (que je vends d'ailleurs, si vous êtes intéressé: MP). Je l'utilise en stéréo dans la boucle de chacun de mes amplis. He ben! Quels sons!!! Je n'avais jamais testé les delay TC, je suis bluffé. Tous les modes sont biens et les Toneprints excellents. L'app marche nickel, bref, c'est vraiment tip-top. Une pédale que tout guitariste devrait avoir dans son rig!
ChrisJr
j'ai reçu ma Vortex, pas encore tester mais pour ma première impression je reste sceptique.
Fabrication Thailand
Mais c'est surtout le switch il inspire pas confiance, pas trop de sensation sous ma converse quand j'appuie

je test et je verais une fois branché
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
les switch TC sont spéciaux en terme de sensation sous le pied (je le sais, j'ai un polytune et un flashback).... mais ils fonctionnent plutôt pas mal, et c'est ce qu'on leur demande !!!!
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 21 Août 2012, 14:27
MrChrisHysteria a écrit :
j'ai reçu ma Vortex, pas encore tester mais pour ma première impression je reste sceptique.
Fabrication Thailand
Mais c'est surtout le switch il inspire pas confiance, pas trop de sensation sous ma converse quand j'appuie

je test et je verais une fois branché

La Thailande est gage de qualité, la plus part des produits informatiques gd public et de pointe vient de la bas...

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...