Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Hola les mecs !

J'ai un souffle boeuf avec ma shredmaster en ce moment et c'est un peu désagréable sur les bords, j'voudrais savoir si y'a une bonne méthode, genre efficace, pour réduire le souffle d'une pédale de disto ? Modif de composant, un truc comme ça ?

Merci.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
tout passer en metal film ça fonctionne bien.

quand tu dis "en ce moment" c'est que tu n'avais pas ce souffle avant ? as tu changé qqchose à ta config ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gloupich
merci Niko
c'est très bien le marron
Henry Spencer
StratLover a écrit :
tout passer en metal film ça fonctionne bien.

quand tu dis "en ce moment" c'est que tu n'avais pas ce souffle avant ? as tu changé qqchose à ta config ?


J'ai changé d'ampli. Avant je jouais sur un petit transistor, maintenant je suis sur une grosse tête à lampe qui souffle un peu... Mais du coup, aditionné au souffle de la disto, ça commence à devenir un peu trop fort pour moi, et j'ai pas envie de prendre un noisegate...

En tout cas merci pour le conseil. Je vais faire ça quand j'aurai le temps!
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
dickhead a écrit :
t'as pas moyen de faire un copier/coller franky ? parce qu'impossible de me logger sur ce putain de site.


Inscris toi c'est un forum terrible =< tres bonne ambiance
Mr. dickhead
Mtaya a écrit :
dickhead a écrit :
t'as pas moyen de faire un copier/coller franky ? parce qu'impossible de me logger sur ce putain de site.


Inscris toi c'est un forum terrible =< tres bonne ambiance


ba justement j'y arrive pas!! je vais retenter.

Ceci dit diystompboxes.com aussi est pas mal (hormis le décalage horraire:lol

EDIT: putain je viens de me logger c'est quoi tout ses rubriques putain c'est pas encore ce soir que je me coucherais tot
scritch1
hello messieurs dames,

j'aimerai modifier ma Little Big Muff achetée tout récemment, en fait, faire sauter un étage de diodes pour réduire le gain et augmenter le niveau de sortie (d'après ce que j'ai lu ça et là), seulement en électronique j'y connais un beignet
il me semble avoir repéré sur le circuit où était le premier étage composé de deux diodes, il faudrait donc je pense faire un pont entre le composant d'avant, et d'après?
désolé de ma stupidité en la matière

merci
oliv
caca
gloupich
salut,
quelqu'un aurait-il des mods ou explications de possibilités pour la MS10 (metal charger) Ibanez.
je ne connais absolument rien en electro mais j'ai fait comme pour ma ts9
j'ai changé 6 diodes pour des leds
apparement il y a trois étages de diodes d'après ce que j'ai pu lire
c'est déjà beaucoup mieux
ça fait plus tube screamer version disto que vilain metal inexploitable
mais je pense que quelques switchs pourrait la rendre plus polivalente
cette pedale n'est pas très bonne à la base mais merite vraiment qu'on la bidouille
si quelqu'un a des idées geniales je suis preneur

Franky47
Vouais sur freestomp ils font pas mal de reverse engineering sur beaucoup de pédales, quasiment toutes les Zvex y sont passées..

Très bon site d'ailleurs pour tout le reste, y'a des bons gars là bas, des grands pontes du DIY..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Mr. dickhead
Ouai par contre, leur forum ou ils dissequent les pédales boutiques, bof bof.... je vois pas trop l'interet de démonter tout ces pédales. Pour prouver que tout ces pédales boutiques ne sont que des copies de montage plus anciens ? oui mais tout le monde le sait.

Enfin bref, sinon c'est vrai que c'est simpas comme forum.
Starfucker Inc.
dickhead a écrit :
Ouai par contre, leur forum ou ils dissequent les pédales boutiques, bof bof.... je vois pas trop l'interet de démonter tout ces pédales. Pour prouver que tout ces pédales boutiques ne sont que des copies de montage plus anciens ? oui mais tout le monde le sait.

Enfin bref, sinon c'est vrai que c'est simpas comme forum.


Ouais mais regarde, grâce à eux on a eu la mod clay jones pour la SD-1, on connait les équivalences Zvex-Pédales vintages, et en plus pour certaines pédales boutiques, ils les améliorent (y'a une mini klon qui est sortie je crois).
Analogman les a traité de terroristes pour la petite histoire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...