Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
j'aime bien nommer les mods, une dont je suis le plus fier c'est la "cutting bollocks mod" de la fuzz factory, histoire de la castrer un peu niveau volume
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gloupich
Merci Niko
c'est la même version de Rat
je n'arrive pas à bien voir les couleurs de la resistance isolée en bas à droite
on dirait jaune violet noir
ou jaune violet marron
peut tu me confirmé les couleurs ou la valeur s'il te plait

sinon pour un Mod
j'ai fait un pont avec un switch sur les deux diodes et j'ai mis des leds
je peut choisir entre les deux diodes d'origine ou deux leds
ça marche très bien
je préfère le grain de cette modification à celle de Ruetz
Mr. dickhead
Tiens d'ailleurs la warp factor, c'est quoi ce truc ? enfin ca sonne comment dans le concret ?

sur le papier, c'etait produit a l'époque pour avoir le gros son nu metal (korn, deftone et autre exité du baggie).

Quelqu'un aurait des vidéos ou ont entend bien le son de la pédales ?

Je suis qu'il y a moyen d'en faire une grosse fuzz bien craquante!!

Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Bouais ça sonne pas extra.
Suicide Is Fine.
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Tu m'as donné une méchante idée mais je sais pas encore trop comment l'exploiter.

Tu pourrais m'expliquer comment fonctionne le Probe ?
Suicide Is Fine.
Starfucker Inc.
en fait la plaque, suivant que tu approche ou éloigne qqchose, va faire s'allumer ou éteindre progressivement une led, (la plaque sert d'antenne) à la place de la led le système probe utilise un optocoupleur à relier avec le potard du paramètre que tu souhaite controler, faisant varier ainsi ce paramètre suivant que tu approche ou pas qqchose. Le potard ne sert alors plus que de "valeur seuil"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
D'accord je vois mieux.
Merci
Suicide Is Fine.
Starfucker Inc.
par curiosité c'est quoi ta méchante idée ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ICI

et toi c'est quoi que tu veux faire avec ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Je pensais contrôler un bend de la Fab Echo avec.
Suicide Is Fine.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • #1124
  • Publié par
    niko
    le 17 Juil 2008, 21:31
gloupich a écrit :
Merci Niko
c'est la même version de Rat
je n'arrive pas à bien voir les couleurs de la resistance isolée en bas à droite
on dirait jaune violet noir
ou jaune violet marron
peut tu me confirmé les couleurs ou la valeur s'il te plait

http://www.membres.lycos.fr/me(...)B.jpg
Ca a l'air marron ... je jeterai un oeil sans trop trainer
Henry Spencer
Hola les mecs !

J'ai un souffle boeuf avec ma shredmaster en ce moment et c'est un peu désagréable sur les bords, j'voudrais savoir si y'a une bonne méthode, genre efficace, pour réduire le souffle d'une pédale de disto ? Modif de composant, un truc comme ça ?

Merci.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur effet guitare...