Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Basstyra a écrit :
Doc : rajoute un bête pont diviseur en sortie, et hop. Juste avant C5.

Merci pour ta réponse. Je vais chercher voir un peu ce que tu veux dire. /
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
midnightus
pour info elle est classer parmi les 10 meilleurs shredder de tout les temps ^^
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 17 Mai 2008, 17:32
Et parmi les plus mal sapées aussi non ?
Suicide Is Fine.
midnightus
ah ca a dépends (elle as fait quelques photos coquine pour ses derniers albums ^^)
erniebull
midnightus a écrit :
ben elle est rester dans les années 80

tiens j'ai une photo un peu "militarisée" d'elle

Mais qui est cette beauté sublime ?

Si elle joue du Bach alors je l'aime tout de suite !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
midnightus
comme je disait c'est the great kat et elle joue du bach et du beethoven entre autres (et beaucoup de neo classic)
Richter
Autant j'adore les interpretations de Malmsteen, Romeo etc, mais là je trouve qu'elle massacre tout ce qu'elle touche
Earthworm Jim
Richter a écrit :
Autant j'adore les interpretations de Malmsteen, Romeo etc, mais là je trouve qu'elle massacre tout ce qu'elle touche

je confirme, c'est vraiment a gerber. (pourtant j'adore le shred )

un exemple:
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
midnightus
elle as fait uen deuxieme version plus soft

Earthworm Jim
midnightus a écrit :
elle as fait uen deuxieme version plus soft

ba je la trouve nul aussi. (tu me dira j'ai jamais entendu une reprise potable de ce morceau, on peut toujours la jouer ultra saturé avec une grosse batterie ou ce qu'on veut ça sonnera toujours gentil et petit a coté de l'original qui t'arrache vraiment la tronche plus que beaucoup de chanson de metal)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
midnightus
aussi et puis c'est ultra speed (n'empêche malmsteen joue bien sur une acoustique c'est aussi affreux )
Starfucker Inc.
Niveau shred chez les madames je crois qu'on a pas fait mieux depuis jennifer batten et ces attentats capillaires

http://youtube.com/watch?v=LZBuzbe9xCo

en tapping à huit doigts s'il vous plait , j'ai la partoch qqpart si y'a des courageux
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
midnightus
eh bé ca va allez ^^ non mais elles ont le mérites de faire ce qu'elles aimes ^^
Starfucker Inc.
Batten était la guitariste de michael jackson quand même, quand on voit ce qu'elle sort en live...elle maitrise la gamine
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...