Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Batten était la guitariste de michael jackson quand même, quand on voit ce qu'elle sort en live...elle maitrise la gamine
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
midnightus
cela m'étonne d'ailleurs qu'il y ait pas beaucoup de guitariste féminine en shred
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Beurk...

Jennifer Baten s'en tire bien en live, mais ce tapping me donne la migraine quoi...

L'autre la c'est vraiment horrible à mon gout!
Gibson & Matamp lover
Earthworm Jim
StratLover a écrit :
Batten était la guitariste de michael jackson quand même, quand on voit ce qu'elle sort en live...elle maitrise la gamine

maintenant c'est greg howe qui s'y cole, et franchement, je préfère... sans être mysogine du tout, les gonzesse vaut mieux les coler a la basse...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Quelle infâmie...

L'autre glam, page d'avant, c'est insuportable, et la bumble bee, c'est encore une xième version qui n'arrive pas à la cheville de la vraie, au cuivre.

C'est amusant, le shred. Quand on arrive à se dire "non, mais ok, c'est pas si nul que ça...", y'a toujours un machin encore pire que le précédent qui vient confirmer que si...
Invité
  • Invité
Joker. Autant les autres là-haut, on peut se lacher, autant avec EVH, j'aurais trop peur qu'un intégriste me tombe dessus, si je disais ce que j'en pense...

C'est dommage, parce que par ailleurs, j'aime plutot ce qu'il fait, quand il accepte que le groupe joue avec lui...
PeterSkull
Basstyra a écrit :
Joker. Autant les autres là-haut, on peut se lacher, autant avec EVH, j'aurais trop peur qu'un intégriste me tombe dessus, si je disais ce que j'en pense...

C'est dommage, parce que par ailleurs, j'aime plutot ce qu'il fait, quand il accepte que le groupe joue avec lui...

Ah ah ouais j'aime aussi, mais le shred quand même c'est pas ma tasse de thé, même EVH devient dissonant à force. Mais c'est clair que le groupe a du bol pour une fois
midnightus
mais enfaite (et aprés promis je stop de pourrir) y a t'il des shred qui sonne bien? ^^'
Invité
  • Invité
Je suis pour ma part convaincu que ce qui fait vivre la musique, c'est le mélange, la modération et la variété. D'ailleurs je prône toujours la curiosité et la modération en toute chose, en tout domaine, mais passons.

Ca vaut donc aussi pour le shred : je ne trouve ca interessant que mêlé à d'autres composantes musicales.
PeterSkull
Basstyra a écrit :
Je suis pour ma part convaincu que ce qui fait vivre la musique, c'est le mélange, la modération et la variété. D'ailleurs je prône toujours la curiosité et la modération en toute chose, en tout domaine, mais passons.

Ca vaut donc aussi pour le shred : je ne trouve ca interessant que mêlé à d'autres composantes musicales.

+1 là on est d'accord
Invité
  • Invité
A noter que par contre, beaucoup voire toutes les inventions musicales (et artistiques en général) proviennent d'un excès à un moment où à un autre. L'erreur n'est donc à mon avis jamais de tomber dans l'excès, mais plutôt d'y persevérer quand le sujet est épuisé depuis des décennies.
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
midnightus a écrit :
mais enfaite (et aprés promis je stop de pourrir) y a t'il des shred qui sonne bien? ^^'

Tous ceux qui arrivent à rester dans le coté "mélodique" plutot que de tomber dans la multiplication des notes bordéliques... donc pas beaucoup... John Petrucci? Neil Zaza? Steve Morse?
La question est: est-ce qu'un shredder modifie ses pédales après avoir lu ce post?
midnightus
étant un aprenti shredder (mais je suis + du coter de paul gilbert ^^) j'evisage en éffets (oula jeu de mots vaseux )

En ce moment sur effet guitare...