Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Citation:
Ca provient du bouquin indyguitarist ou un truc come ca ?

c'est écrit dessus

Citation:
Il y a rien sur la DOD FX66 dedans

non rien du tout, mais contact brian wampler en lui filant le schéma, il aura ptet des idées
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Faut pas faire les modifs bêtement, car j'ai reperé des erreurs concernant la GE7 japan. Cela dit, ptet que tout le reste est correct. Je suis pas en train de dire que c'est rempli d'erreurs !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
attention aussi concernant la GE7 y'a deux versions

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
de GE7 japan non.
marigold
Serais il possible de modifier ma smallclone (une normal pas une nano) pour qu'elle souffle moins en facade?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Starfucker Inc.
essai déjà de bidouillee le trimpot à l'intérieur:

Internal BIAS trim pot does not need adjustment, factory set. But if you experience distortion, adjust it to the middle of the range in which chorusing is heard and the distortion should stop. Also make sure the battery is fresh for least distortion. Here is a picture of a TRIM POT, turn the white center part with a small screwdriver. The factory setting is marked with a black line.

Starfucker Inc.
si tu le fais j'en veux une! :p

Doc Plus
Il me semble que page 1, il y a un mec qui a justement mis plusieurs versions de muff dans la même box.

En tout cas si tu te lances, j'ai hâte d'avoir tes impressions sur les différences. Sur youtube germandude a une video ou il compare une US récente avec une vieille (je sais plus quelle version), et perso je préfère le son de la vieille.
Starfucker Inc.
en meme temps, meme dans les "récentes" le schéma change pratiquement tous les ans

Mr. dickhead
Ba de tout facon il y a pas grand chose a faire, les US ont des condos de 1uf entre les "étages" ce qui lasse passer beaucoup plus de basses tandis que les russes ont des condo 10X plus petit, 100n .

A ca on ajoute quelques ajustement et changement et voila. Un autre truc c'est de remplacer la resistance de 470K dans la boucle du premier transistor par un potar de 1M. Ca joue sur le gain. Ce qui est appellé "crunch" sur la Swollen pickle de Way Huges.

Si les boitiers EHX n'était pas si chiant a percer , il y a aurait plus d"hésistation, une big muff avec une poussé d'acné.
Starfucker Inc.
vu que les boitiers sont casse couille à percer moi ce que j'envisageais c'était de déporter toutes les modifs dans un autre boitier, tu fais sortir un cable avec assez de brin et tu met tout dans un boitier autre à coté.

Visualdistortion
Je trouve que c'est dommage de modifier une big muff originale, surtout une jolie russe, avec le nombre de PCB qui existe (GGG tonepad etc) on peut se faire des muffs perso très facilement, en tout cas ma Ram's Head sonne comme une originale.

Justement étant bien callé sur le sujet Big Muff et vu que je veux créer une entreprise en rapport à la musique, je me demande si je vais pas faire ce genre de produit!

En ce moment sur effet guitare...