C'est ptet un problème d'impédance, vu que la sortie dry doit être branchée directement sur l'input de ton delay.
De toute facon, vu que ton accordeur est truebypass, autant le mettre en série dans ta chaine de pédale, et tant qu'à faire juste derrière la guitare.
Bonjour,
Voilà je voudrais modifier mon Electro-Faustus EF101 en lui rajoutant un footswitch à la place du toggle-switch actuel. Seulement je ne suis pas sur de la manière dont procédé. Pour l'instant il y a donc un toggle relié par deux fils. Si je le remplace par un 1PST, ça devrait faire la même chose non ?
Personne ne répond parce que c'est pas du tout ça ou bien l'inverse ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Bonjour,
Voilà je voudrais modifier mon Electro-Faustus EF101 en lui rajoutant un footswitch à la place du toggle-switch actuel. Seulement je ne suis pas sur de la manière dont procédé. Pour l'instant il y a donc un toggle relié par deux fils. Si je le remplace par un 1PST, ça devrait faire la même chose non ?
Personne ne répond parce que c'est pas du tout ça ou bien l'inverse ?
Vraiment personne ne peut m'aider
Signifying nothing."
Tu le remplace par un SPDT a poussoir (footswitch) et le cable de la meme facon.
C'est la meme chose seul le "poussoir" change, là ou tu as un levier qui bascule , l'aure le fait avec un element plus gros ou tu appuis.
Ok merci beaucoup
Signifying nothing."
Je recherche des modifs pour un chorus DOD FX-60. Je sais qu'elles existent (delay mod, depth and rate mod) mais je n'arrive pas les trouver sur le net... Qqn aurait ça en stock?