Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Comme je t'ai dit dans l'autre topic = tu les vires, et tu mets un jumper à la place.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Personne n'a d'idée pour mon problème?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Doc Plus
Bondzu a écrit :
Personne n'a d'idée pour mon problème?

C'est ptet un problème d'impédance, vu que la sortie dry doit être branchée directement sur l'input de ton delay.
De toute facon, vu que ton accordeur est truebypass, autant le mettre en série dans ta chaine de pédale, et tant qu'à faire juste derrière la guitare.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Merci Doc.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Bonjour,
Voilà je voudrais modifier mon Electro-Faustus EF101 en lui rajoutant un footswitch à la place du toggle-switch actuel. Seulement je ne suis pas sur de la manière dont procédé. Pour l'instant il y a donc un toggle relié par deux fils. Si je le remplace par un 1PST, ça devrait faire la même chose non ?

Personne ne répond parce que c'est pas du tout ça ou bien l'inverse ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
Salut à tous !

Je voudrais me fabriquer un footswitch pour mesa boogie studio preamp.

Je n'ai aucune idée de la technologie utilisé, mais cela semble très basique.

Je pense faire un truc tout simple à base de DPDT, et mettre à la masse ou non le "signal" pour activer ou non ce que doit activer le footswitch.

Suis-je dans le vrai ?

Sachant que d'origine ça ressemble à ça.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications

J'ai une question subsidiaire : j'ai un potentiomètre dans un ampli à remplacer, j'ai pour seules références B103. Est-ce bien du 10k lin ?
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Des mods pour transformer une TS9 en maxon Super Tubescreamer ?
Ou la Keeley mod Plus ?
Suicide Is Fine.
Starfucker Inc.
TS-9 -> SUper tubescreamer trop compliqué

Keeley mod plus on doit l'avoir en sommaire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Pas trouvé justement.
Suicide Is Fine.
Doc Plus
Shado parle des mod Keeley et analogman de la TS9 sur techniguitare. Sinon google sait aussi.
tinouz
  • tinouz
tinouz a écrit :
Bonjour,
Voilà je voudrais modifier mon Electro-Faustus EF101 en lui rajoutant un footswitch à la place du toggle-switch actuel. Seulement je ne suis pas sur de la manière dont procédé. Pour l'instant il y a donc un toggle relié par deux fils. Si je le remplace par un 1PST, ça devrait faire la même chose non ?

Personne ne répond parce que c'est pas du tout ça ou bien l'inverse ?

Vraiment personne ne peut m'aider
Signifying nothing."
tinouz
  • tinouz
Mr. dickhead a écrit :
Tu le remplace par un SPDT a poussoir (footswitch) et le cable de la meme facon.

C'est la meme chose seul le "poussoir" change, là ou tu as un levier qui bascule , l'aure le fait avec un element plus gros ou tu appuis.

Ok merci beaucoup
Signifying nothing."
Francois1981
Salut à tous,

Je recherche des modifs pour un chorus DOD FX-60. Je sais qu'elles existent (delay mod, depth and rate mod) mais je n'arrive pas les trouver sur le net... Qqn aurait ça en stock?

En ce moment sur effet guitare...