Les effets harley benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le 27 Mai 2007, 20:25
Normal ! Ils en ont pas en stock... Tu risques d'attendre longtemps je pense ... T'as pris laquelle ?
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
vincentvincent
Ca fait longtemps qu'elle existe cette wah harley benton. Ca date de plusieurs années avant la nouvelle serie de pedales HB.
Je n'ai pas testé, mais si c'est aussi bien que les behringer, c'est de la grosse merde !
Captain30
Allez un petit deterrage car je viens de voir qu'elle sont dispo chez Thotho. Alors y-a-t'il des testeurs ? En particulier de l'EQ....
Mr. Vengeance
Captain30 a écrit :
Allez un petit deterrage car je viens de voir qu'elle sont dispo chez Thotho. Alors y-a-t'il des testeurs ? En particulier de l'EQ....
Dispo en effet Je peux déja dire que ces pédales sont surement des Beta Aivin, beaucoup de marque les prenne et change le le logo...

C'est quand même énorme, sur la photo on voit même pas les potard histoire de se faire une idée
Psygnosis
Elle sont en metal ou pas finalement ces pedales ?quequ'un en a la certitude ou toujours pas ?

Coté son pas de tests ?
Chalut ! Un petit Up !

Quelqun a eu l'occasion de testé ces pédales ?? Je me tate a prendre la chorus ...

a peluche !
CellarDoor
Hey moi aussi sa m'interesse là !!! Des reviews vite !!!
Mr Scrogneugneu
Va bien falloir que quelqu'un se lance
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Bandit84
bon ben j'ai tenté le truc ... il me fallait un second Equalizer, donc j'ai acheté l'EQ100.

Ca donne presque l'impression d'avoir acheté du Boss :
- Grosse boite en carton de type Boss pour l'emballage.
- A l'intérieur, notice en anglais (mais on s'en fout pour un EQ ), pédale dans un sachet platique, et pile sous plastique dans le logement pile.

La pédale est en métal, bien lourde, ça met en confiance.

La plaque avec les repères / graph était collée de travers ... facilement remise droite en la poussant avec les ongles (ça n'est vraiment qu'un petit détail, sans réelle importance).

Fonctionnement :
- Il y a des crans sur le point 0 pour tous les curseurs (ce qui n'est pas le cas pour une Behringer).
- Le switch s'actionne super bien (pas trop mou et pas besoin d'appuyer très fort). Il n'émet aucun bruit.
- Réglage des curseurs efficace (mais qui paraissent plus fragile que sur ma Danelectro car plus haut).
- Aucun souffle.

Bref, aussi efficace que ma Danelectro (qui a une excellente réputation, complétement justifiée), mais avec un boitier acier en prime.

Pour ceux qui hésitent entre une Behringer et celle-ci, pour moi y a pas photo !

Mais, je préfère quand même ma Danelectro malgré son boitier platique (les petits curseurs et les protections circuit m'inspirent plus+ confiance).

A voir avec le temps comment elle se comportera.
J'ai juste un petit doute sur la fiabilité des curseurs et des protections pour éviter à la poussière d'entrer sur le circuit.
Psygnosis
Moi j'aimerais savoir (si quelqu'un a essayé) si comme chez berhinger (To 800), une des Harley benton est "l'equivalent" de la TS 808 (ou OD 808 de Maxon) ?
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 02 Nov 2007, 19:15
Juste un petit détails vous trouvez pas que la tige gauche du "H" de Harley Benton ressemble pas mal au "F" Fender ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...