Pierre27 a écrit :
Bien reçue hier donc... Vite branchée: le son est dégueulasse!
Aussi bien sur le DA5 que le VT15, c'est immonde...
J'ai mis les presets clean et clear du site Vox, dès que je monte le polar gain au de la de 11H, c'est innommable...
Je vais tester d'autres choses, une autre gratte des fois que ...
tu m'etonnes fortement, mais bon personne a la meme oreille et chacun souhaite un rendu bien a lui.
comme je te l'ai dis (et je suis tres chiant concernant le son) ca fait 10 ans que je l'utilise, bon apres ca depend de la guitare aussi et des micros, sur ma strat lonestar, c'est sympa mais assez timide, par contre sur ma cst 24 equipee en seymour duncan c'est une tuerie(preset reglé sur vox ac15, gain a 14h) par rapport a cette belcat, j'ai essaye un overdrive boss, et un overdrive ibanez ts 9, vu le rapport qualite prix et la difference minime de rendu, pour peu que la ts9 soit plus performante, je prefere la belcat.......mais bon chacun ses gouts, maintenant honnetement je pense que la guitare y est pour beaucoup et en l'occurence le choix de preset du vox puisque nous avons le meme type d'ampli.
si tu en as la possibilite essaies un autre over drive dans le meme preset et fais la difference