ekho a écrit :
ah oui et j'oubliais J'ai toujours un prb de parametrage avec ma pedale d'expression quelqu'un peut m'aider?
JE comprends ^pas en faite quand je la parametre elle ne va que jusqu'a 50 pourcent au lieu de 100(est ce un prb avec le pedalier ou la pedale elle meme je me demande)
j'ai brancher le pedalier en parallele ds la boucle et je suis en semi parallele!!
merci de m'aider
ciao
Est ce que tu as bien pensé à la calibrer avant tout? (dans le menu utility?) au calibrage, tu lui donnes le mini et le maxi après ça roule! ensuite, faut chercher un peu avec des valeurs un poil bizarre pour les whawha par exemple, mais sinon, ça devrait aller. Si le pb persiste, je dirais que faut voir avec ta pédale?
Pour ce qui est du midi, et pour répondre à Vaihalen aussi, je m'en sers juste pour piloter les changements de canaux de l'ampli. C'est vachement plus simple que les relays là...tu mets le preset, tu laisse le bouton appuyé sur ton ampli et pouf : le gsystem se souvient que pour ce preset il faut passer sur ce canal.
Moi en revanche, je me galère toujours pour régler mes volumes et mes gates : je me fais chez moi de bons réglages qui tabassent, mais dès que je pousse pour la répète, les niveaux de gate et d'input changent et ça me fout tout en l'air. Vous faites comment vous? vous réglez les preamp comme les pédales de disto? c'est à dire sans trop les pousser? Le loop insert n'est-il pas fait pour supporter un gros signal?