Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
DD-3T reçue. À mes oreilles ça sonne toujours comme une DD-3, avec ce côté un poil plus naturel que les autres delays Boss...
Je n'ai pas bien compris la sortie simultanée de la DD3T et de la DD8
Je sais que la 3 a ses adeptes, mais elle fait très datée pour le coup non?
Le seul truc vraiment trippant que j'y vois c'est le Hold, qui a je crois disparu depuis la 7, j'aime bien ce mode pour les trucs à la Coxon/Greenwood.
Il y a toujours eu en parallèle le delay basique, DD-3, et le delay complet, DD-5, DD-6, DD-7, DD-8...
Je les ai tous eus je crois, ils sont tous différents. Le DD-5 par exemple était très métallique, le moins chaleureux de tous. Le DD-6 je le trouvais trop lo-fi. Enfin globalement aucun ne m'a vraiment convaincu comme le DD-3. Pour avoir un rendu encore plus naturel je le mets en fin de chaîne (après la réverbe) et je vais me choper un petit combo pour envoyer les répétitions dessus et avoir un peu plus d'air...
Et effectivement avec l'augmentation des temps de loop sur les autres, il n'y a plus que le DD-3 qui a vraiment le Hold. C'est le mode dont je me sers le plus, je trouve que c'est une source infinie d'inspiration