salut Ultrashock !
Citation:
Oui tu pourra faire comme ça. Le truc qui faut comprendre est que les deux boucles sont liées, tu peux pas en mettre une en début de chaine et l'autre en fin sur le même patch. C'est soit l'une après l'autre, soit les deux en parralèle, soit en stéréo, bref tu peux mettre l'une après l'autre, mais en activer qu'une seule au choix, genre la A et sur un autre patch la B.
Donc, pour être sûr que je comprenne bien:
Avezc le GT-Pro: sur un patch, soit boucle A, soit boucle B, soit A+B soit rien, j'ai bon?
Citation:
Peux tu activer/désactiver la boucle "insert"?
euh...je peux changer pour "bypass" et "side", mais désactiver, à priori non, ou alors je branche rien bien sûr.
Pour la Bad Money, peut-être devrais-je utiliser l'OD du GT, si ça me plaît pas, j'essaie une Bad Monkey (c'est l'effet TS qui m'interesse, surtout si elle rajoute des graves, je prends!)
Donc le GT8 serait suffisant alors, d'après le gars de chez Laney? Suffit que je n'utilise pas la boucle du GT8 dans mes patch pour le clean, et je l'utilise pour mes patchs pour disto...?
Ca m'évite de prendre un GT-pro, plus chèr et qui m'oblige à aussi acheter un pédalier...
J'essaie de refaire un schéma
Damarus was here®