darkced a écrit :
Petite question aux possesseurs de la bête : est-il possible de configurer un control change MIDI, via la pédale CTL, qui soit différent sur chaque patch ? D'après la doc il est global mais ça me paraît étonnant vu l'engin. Vous confirmez ?
[edit] tant que j'y suis j'expose mon cas de conscience
j'ai actuellement un POD XT auquel j'aimerais ajouter un bon multi effets, mais en conservant le POD comme préampli. J'ai un assez bon souvenir des effets du GT6 (que j'ai revendu contre le POD vus ses préamps hi-gain que je trouvais affreux), et vus les prix je pensais prendre un GT8, monté en 4 câbles.
Je cherche des effets assez classiques mais qui soient beaux et fins. Typiquement j'arriverai à dormir sans avoir un auto-riff ou un slicer
J'ai aussi pensé à un rack style GMajor, mais je perds la possibilité de placer des effets, comme un compresseur, avant le préamp.
Conseilleriez-vous le GT8 pour utiliser juste un petit nombre d'effets ? Sinon quel autre modèle dans cette gamme de prix ?
Merci
tu voi la je vais bientot aborder le chapitre , de comment cuire une dinde avec son GT8 , et comment faire des frites non grasse avec la fonction special "again small two birose push again push again , the brain start in the WC XXXX985 "