1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Le thread d'essai du Boss GT8 [collecte sample]

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
hello, jai une petite question,
je comptais m'acheter le gt8 car si jav bien compris je peux switcher mon ampli, et donc en gros gérer des presest avec les disto de mo ampli et les sons du gt8, mais je me demandais si je devais pas attendre, si y aurait pas un gt 10 ou 9 bientôt?
relic
  • relic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    relic
    le 15 Oct 2007, 21:39
pour l'instant ça pas l'air d'être dans les têtes des gens de cher boss

(en parlant de boss gt8 j'en ait un à vendre ; MP si y a des interessés )
Sebasthrash
yo encore une question,
pour switcher lampli, il faut que celui ci soit midi ?
en gros g une tete 6505, je peux créer des sons avec le son lead et rythm différent il saura switcher les canaux?
en gros il permet ce que fait le midi?
Ultrashock
Il gère les deux, le midi et les switchs traditionnel
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
SUPERLAPIN
quel effets et ques qu'on n'a pas(comme par exemple la boite a rythme)sur le GT8??

parce que mon but vue que c'est mon premier multieffet
c'est d 'avoir un max d'effet , avoir tout ce qui existe compacter dans un multieffet , et de bonne qualiter.Apres c'est pour bidouiller tout sa et connaitre tout ce qui existe .
Vous allez peut etre vous marrer en lisant sa .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
en faite je sais pas quoi choisir comme multieffet parce que j'ai jamais utiliser d'effet et que j'y connais rien ,tout ce que je sais c'est qu'il me faut un multieffet avec une palette la plus large qu'on peut avoir de ce qui existe et un truc que je ne changerai pas dans 6mois , c'est a dire avec une bonne qualiter.
Je suis acces blues et rock , pas de metal .
J'ai feuilleter le topic et j'ai vue qu'il n'y avait pas de boite a rythme ni loop ce dernier ma 'interesser quand j'ai lu le poste mais il n'y est pas ,mais bon on peut pas tout avoir ....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Jaymzzzz
tu sais, tu as 7 jours pr renvoyer un matos
au pire tu le commandes, tu le testes et si t'aimes pas ben..retour à la case départ
Jaymzzzz
moi c'est pareil, j'hésite à l'acheter
j'ai lu pas mal de critiques et pas forcement positives...surtout concernant les distos
SUPERLAPIN
ouai , c'est pour sa ,j'ai pas envie de claquer mon argent gagner par interim pouretre decus.

Ultrashock
Citation:
quel effets et ques qu'on n'a pas(comme par exemple la boite a rythme)sur le GT8??

Ben la boite à rythmes
Non plus sérieusement je doute que tu soit déçu avec ce pédalier, en termes de possibilités il y a pas grand chose d'équivalent
En meilleure qualité il y a mieux mais pas en pédalier.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
SUPERLAPIN
Ultrashock a écrit :
Citation:

Ben la boite à rythmes
Non plus sérieusement je doute que tu soit déçu avec ce pédalier, en termes de possibilités il y a pas grand chose d'équivalent
En meilleure qualité il y a mieux mais pas en pédalier.

ok sa me reconforte sa , sinon dans le meme ordre de prix il y a lepod xt live et le pod xt pro ,qui sont je pense juste une version avec pedale??
ya le floor pod plus ,
le vos tonelab se et le tonlab le
chez T.C electronic ya le G-sharp le G-major
mon prof de guitare aimait cette marque
il y a digitech je sais aps ce que sa vaut leurs pedalier multieffets
ya axon ax 100 mk 2
il y a korg et zoom qui totu deux me semble assez "bas de gamme"

enf aite je suis en train de feuilleter le catalogue music store

vous en pensez quoi de tout ceux la?

Jaymzzzz
je pense que tc electronics c'est must...mais le must à un prix
faut voir ce que donne le tonelab
mais bon, comme le dit ultrashock, pour ce prix, il doit pas y avoir mieux
sans oublier qu'un pod ** live c'est bien plus cher ainsi qu'un pedalier vox
Ultrashock
Ben je crois que c'est le seul à avoir un boucle d'effet qu'on peut placer où l'on veut dans le chainage des effets et rien que ça c'est énorme, en méthode 4 cables, tu peux mettre les effets que tu veux avant ton préamp et après ton préamp, chose impossible sur les Vox, Pod etc...
Maintenant c'est sur que si tu te serts que d'un baffle et d'un ampli de puissance et que tu compte faire tous tes sons avec ton pédalier, là tu peux voir le reste, tout dépend de ce que tu veux faire.
A+
Sebasthrash
moi je vais le test vendredi et surement repartir avec, jhesite avec le live 3 mais je pense que ca sera bien celui la.
Jaymzzzz
moi je le prend très certainement demain
j'ai déjà joué sur le GT6...et mon frère la revendu...pkoi?
car on a merdé lol
on avait un ampli marshall vs65r, et il nous ressortait des sons de merde!
on branché n'importe quoi dessus, ca marchait pas!
j'ai moi meme acheté un podxt que j'ai rendu 3 jours après a cause mon ampli (mais la je le savais et j'avais prevenu le vendeur...)
fallait voir
en plus la boucle d'effet ne marchait pas sur cet ampli
donc pas d'hésitation pour moi à propos de ce gt8
SUPERLAPIN
apres je sais pas si c'est aussi important que pour une guitare ou un ampli d'aller tester les effets car j'ai deja ete voir dans 2mag de gratte et aucun ne l'avais .

En ce moment sur effet guitare et Boss...