- Est-ce que la Wha est correct? oui car je ne suis pas Jimmy Hendrix donc j'ai pas besoin d'une wha à 150€
La wah est correcte mais je viens de passer sur une Cry Baby originale c'est vrai que sur le GT8 il lui manque peut etre ce petit "caractère".
- Je vais brancher ça dans un classic 30 et bientôt dans une tête Laboga Alligator, est-ce qu'elle ne dénature pas le son? Sachant que j'utilise la disto de l'ampli.
Ca dénature un petit peu mais tu auras tout de même un son correct.
- Est-ce que je peux brancher d'autres effets genre une CS-3, et une MXR disto+ avec le multi-effets?
Bien sur j'utilisais un CS3 + Big Muff + Autres pédales + GT8 ! Mais tu as le CS3 intégré dans le GT8 (de moins bonne qualité mais tu l'as !).
- Etant donné que je suis un peu bourrin sur les bords, est-ce que le pédalier est solide?
Tu peut y aller, j'pense que tu auras mal avant lui
OK je te remercie!
Bon ben je vais la prendre alors, je pense que je vais garder ma CS-2 (oui pas une CS-3, me suis tromper ), je peux plus m'en passer... y a du vécu!!!
A+
C'est une enchère pour recevoir un conseil par mail sur une méthode de connexion de multi effet à un ampli.
Je me suis demandé ce que ca pouvait etre, en fait quand le mec précise que ca ne marche qu'avec les amplis avec boucle d'effet, je pense qu'il veut parler de la méthode des 4 cables.
Et il a l'air de se faire de la thune avec ca l'enflure...
dans ce cas pour avoir les valeurs il suffit de survoler le bouton en question avec la souris. fais bien gaffe a ne pas activer les effets inutiles (les effets activés sont encadrés en rouge dans l'editeur).
Oui j'ai vu comment cela fonctionnait.
Va falloir que je me mette au midi cra je n'y absolument rien pour moi. C'est du chinois pour moi. Je ne ais déjà pas comment se présente le câble que j'ai besoin.....
rien a voir avec ce dont vous parlez mais si vous avez vu le guitare extreme de septembre/octobre.. il y a un petit dossier sur nuno bettencourt et il a un GT8 dans son rig live.
Comme j'adore ce gratteux ben je suis content d'avoir fais le meme choix que lui inconsciement!!
[quote="Flyingbike"]Je me suis demandé ce que ca pouvait etre, en fait quand le mec précise que ca ne marche qu'avec les amplis avec boucle d'effet, je pense qu'il veut parler de la méthode des 4 cables.
[quote]
Citation:
You won't have to go out and buy any extra leads or anything like that. You won't have to spend any extra money to make this method work. ...
Note: This method of setting up is not the "4 cable method" which you may have read about
Apparement il ne s'agit pas de cela, je suis bien curieux de savoir de quoi il s'agit...
hello, jai une petite question,
je comptais m'acheter le gt8 car si jav bien compris je peux switcher mon ampli, et donc en gros gérer des presest avec les disto de mo ampli et les sons du gt8, mais je me demandais si je devais pas attendre, si y aurait pas un gt 10 ou 9 bientôt?