1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Le thread d'essai du Boss GT8 [collecte sample]

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
salut,
y-a-t'il un temps de latence entre deux changements d'effets avec le GT8?
et un tel engin ca peut fonctionner sans probleme combien de temps?si ya des soucis ca peut se réparer?

merci
DARKSHAD
aucun temps de latence, pour les reparation si tu t'y connais en informatique va y, sinon ni touche meme pas .. fait comme moi .

les proplemes, ba pas grand chose. c'est du numerique donc tu le bouger dans tout les sens , le son restera le meme .. ..

-S.h.a.d-
LeFtY_Marmote
D'ailleurs par rapport à ça, est-ce qu'il se peut qu'un des composants soit défaillants au point de dégradé le son ou tout simplement aucun son ne sortirais si problème il y a avait quelque part dans le système ?
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
DARKSHAD
forcement que oui. c'est comme tout , ton portable, tu lui retire un composant il aura des probleme .. c'est comme tout objet numerique.. mais le son peut toujours sortir, par exemple c'est sa va etre une des pedale qui ne foncvtionera pas . le son en lui meme ne sera pas deteriorer. sa va etre seulement l'utilisation dyu systeme qui etre defaillante.

-S.h.a.d-
LeFtY_Marmote
En fait je demandais ça car je trouve globalement le son médiocre, je n'ai pas encore fait de comparatif avec d'autre GT8, mais là je désespère... tout ce qui est Clean ça passe, mais sinon impossible de trouver une bonne disto par exemple...

Ibaniezeux
LeFtY_Marmote a écrit :
En fait je demandais ça car je trouve globalement le son médiocre, je n'ai pas encore fait de comparatif avec d'autre GT8, mais là je désespère... tout ce qui est Clean ça passe, mais sinon impossible de trouver une bonne disto par exemple...

regarde bien la sortie, si ton ampli est dans le pwer amps de ton ampli, enlève le mode line/phone !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Maxamel
Ibaniezeux a écrit :
LeFtY_Marmote a écrit :

regarde bien la sortie, si ton ampli est dans le pwer amps de ton ampli, enlève le mode line/phone !

Rha oui, je me rappelle m'être fait avoir pdt des jours et des jours avec cette config line/phone Le sont est réellement différent sur un ampli avec un output en line/phone !

Sinon vous connaissez un site qui listerait les réglages du GT8 pour obtenir les sons de nos artistes favoris ?
Nestor666
www.bossgtcentral.com ya plein de presets d'artistes connus
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Maxamel
Merci bcp
Invité
  • Invité
Salut a tous !

J'avoue que j'ai la flem de chercher mais est ce que pourriez me dire si on peut desactiver la simulation d'amplis sur le GT-8 ? Je m'explique : j'ai un ampli qui a un son clair que je trouve MAGNIFIQUE est ce serait bete de rajouter une simulation par dessus quelque chose qui est déja super .

Pour le Amp-control au dos de la bete , on peut y brancher un jack stéréo pour controler la fonction clean/drive et reverb off/reverb on ?
Ultrashock
Oui on peu désactiver la simu et oui le control amp est fait pour ça
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Juil 2007, 18:12
Salut a tous et a toute amis gt-8 users ! J'ai une petite question sur un eventuel detuner sur le gt8 ... j'ai cherché sur le manuel et j'ai testé dans les fx1/2 et fx 2 .. je ne trouve pas de detuner ... ya pleins d'utilitaire octave et pitch shifter mais bon ... en fait moi je joue en D tune equilibré , et je voudrais par moment appliquer un detuner pour jouer du Si ou du Do ... est ce possible ? merci a vous
LeFtY_Marmote
BuNdi a écrit :
Salut a tous et a toute amis gt-8 users ! J'ai une petite question sur un eventuel detuner sur le gt8 ... j'ai cherché sur le manuel et j'ai testé dans les fx1/2 et fx 2 .. je ne trouve pas de detuner ... ya pleins d'utilitaire octave et pitch shifter mais bon ... en fait moi je joue en D tune equilibré , et je voudrais par moment appliquer un detuner pour jouer du Si ou du Do ... est ce possible ? merci a vous

De mémoire en préset ta un réglage qui te fait jouer en D, tu peux essayer de voir comment est construit ce preset et l'adapter au Si ou DO...

balabice
C'est pas possible de faire ça! ce serait une whammy sauf que la whammy ça ne marche pas sur les accords et en plus je ne crois pas qu'il y ai de whammy dans les GT-8.

En ce moment sur effet guitare et Boss...