J'hésite énormément entre le GT8 et le ToneLab SE de Vox ... J'aurais donc quelques questions à propos du GT8.
- Sonne-t-il plutôt bien avec un casque ?
- Existe-t-il des patchs tout fait que l'on trouve sur Internet et que l'on peut balancer ds le GT8 via USB ou prise Midi ?
J'hésite énormément entre le GT8 et le ToneLab SE de Vox ... J'aurais donc quelques questions à propos du GT8.
- Sonne-t-il plutôt bien avec un casque ?
- Existe-t-il des patchs tout fait que l'on trouve sur Internet et que l'on peut balancer ds le GT8 via USB ou prise Midi ?
Merci à tous
le rendu au casque est moins bon que celui du Tonelab.
Oui sa existe, en général c'est pas vraiment utilise vu que ce sont des réglage qui sont fait avec une gratte particulière.
PS : Il est à 349€ chez Distribution Music. Je suis passé directement en magasin, tout le monde est très sympa, j'ai même eu le droit à une démo avant de l'acheter.
Bref, un très bon magasin
Il a commencé à jouer, à m'expliquer comment ça marchait, les presets, les switch, la pédale, etc.
Ensuite j'ai joué 15s (Mais bon, c'est parce que je débute à mort, donc je voulais pas paraitre trop honteux )
Sinon, je suis en train de le tester en ce moment, je suis pour le moment ravi !!!
Oui mais je cherche un petit truc pour un accompagnement je m'attend pas a une vraie boite a rythme de super qualitée avec tout plein de trucs paramétrables ! Mais au moins un petit truc quoi !
C'est un switch on/off tout bête. Si ton ampli a une prise switch type jack, essaye, tu verras bien si ça marche !
En tout cas tu ne risque rien à essayer.