balabice a écrit :
Le dernier paragraphe de tubefreak sur le mixer. Ca n'a pas l'air d'etre encore la solution idéal...
Ca devient un peu du grand n'importe quoi, La musique, c'est pas de la formule 1.
J'ai vu Popa Chubby (guitar part juillet 2006) et Steve Lukater (sur le net je sais plus ou) avec des pod, c'étais pas affreux, au contraire, alors peut etre que c'étais des trucs alimentaires mais bon, si eux c'est pas des pros..
ca n'a rien à voir ils font des sceances (pour le cas de luke, sur que le son est potable EN ENREGISTREMENT , va lui demander s'il joue avec ca en live , le mec est juste la pour le pognon)
il est pas le seul à enregistrer avec POD, et la on parle pas d'neregistrement, mais d'inserer un multi effet numerique dans un ampli à lampe
encore une fois vous comparez ce qui n'est pas comparable.
balabice a écrit :
Mais c'est vrai que ce n'est pas le propos de ce thread qui est devenus pourquoi faut-il ou ne faut-il pas utiliser du numérique.
hé ho, renversez pas les choses les enfants : un mec arrive dit qu'il adore le grain de son ampli et veut savoir si le gt8 va le respecter, je lui explique mon experience, point..... on pouvait s'arreter la : qui revient à la charge : ah mais t'as du mal cabler, mal regler et patati , etc etc ? qui ??? comme pour pas accepter mon avis, ou le decridibiliser ......
vous travaillez chez boss ou quoi ?
balabice a écrit :
Je suis content de ne pas avoir les oreilles a John Suhr, ça me couterais trop cher.
tu sais un simple multi rocktron qui a une mixette interne (cf l'article tube freak) c'est 1000 fois mieux pour le grain de l'ampli et ca vaut 100/200 euros d'occaz.
sinon une mixette, behringer ca vaut 40 euros...
apres je te rejoins : si on a pas les oreilles pour l'entendre ca sert a rien
mais alors à ce moment la faut pas venir faire chier les gens qui eux , comme moi l'entendent avec des : '" mais t'as du mal cabler, crois moi" ou" ton gt8 a un pb" , etc
bon on passe à autre chose ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=