Ultrashock a écrit :
Luna jena soit t'as des jacks pourris soit t'as du zapper un truc dans les branchement ou dans les niveaux, parce que j'ai strictement le même le son quand le GT est en Bypass ou quand je le vire de la chaine.
Alors oui il y a de la perte dans les conversions mais elle est plus théorique que audible. En 24Bits 48Khz, les convertisseurs de maintenant font vraiment merveille et n'ont plus rien avoir avec ceux d'y il a 10 ans.
Franchement d'après ce que tu décris, ton problème vient d'autre part, ça c'est certain.
non mes jacks sont nickel desolé (neutrik) , et j'sais faire des niveaux, heureusement ;-)
et puis j'suis pas seul à le dire, le truc des conversion an/na à eviter sous peine de perdre la dynamique c'est pas nouveau ...
ca depend sur quoi tu l'utilses aussi
moi j'ai un custom audio electronics od100 , niveau dynamique , crois moi c'ets une rolls royce et quand tu mets un gt8 en boucle, la difference elle est pas que theorique !
mais bon ca reste mon avis , j'mets juste en garde la personne qui demande des renseignement sla dessus
ptet qu'il va l'essayer et l'adorer , j'lui relate juste mon experience, puisqu'il demande l'avis de tout le monde.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=