Asdrubaelvect a écrit :
Salut a vous utlisateur du GT8 !
J'utilises déja un préamp qui me satisfait largement, un Sans Amp Tri Ac ( avec une fuzz factory devant et certainement une TS ( pour booster la disto).
Aprés avoir eu un ME-50 dont j'étais pleinement satisfait a la maison mais absolument pas en répete (notamment les distos, mais de bons effets ) j'aimerais savoir si je peus utiliser le GT8 uniquement comme multi, je n'ai besoin ( a part pour enregistrer sur le pc et encore ).
Je veus absolument garder la dynamique de mon sans amp qui est formidable ( ca sonne mieux que les JCM 900 et 2000 de la ou je repete quand je le fous direct dans le return ... ).
En fait je veus pouvoir utiliser tout les effets du multi ( wah phaser delay reverb pitch shifter leslie etc ... ).
Si je désactive les fonctions préamps et simus de HP du GT8 sera t'il transparent ? N'alterera t'il pas le son comme le Me 50 le faisait ? Y'a t'il d'ailleurs un equaliser dez qualité dedans ? Je ne veus absolument pas que mon son soit altéré par les convertisseurs ...
J'avoue que acheter des pédales séparés des différents effets que je voulais n'est pas une solution économiquement viable ...
Merci de vos réponses