Nooooooooooooooooon !!! Je reste mon capitaine !
J'ai pris ma voiture cet aprem. J’ai du changer les 4 pneus crevés, poussé la voiture jusqu'a une station essence, puis affronté la pluie, le vent, l’orage et bien d’autres catastrophes (que je ne partagerai pas de peur pour ton cœur désormais fragile) pour afin arriver à mon magasin de musique.
Je demande alors de tester ce gt8, on me dit qu’il n’y en a plus ! Désespéré je commence à prendre le chemin de la sortie, quand soudain, un jeune homme rentre, un gt8 à la main ! il dit alors au vendeur qu’il le rapporte et souhaite prendre plutôt un tonelab se, bref un détail, il ne faut pas vraiment tenir compte de ces choses là.
Tout ce qui était désormais important, c’est que j’allais enfin pouvoir essayer la bête !
Le matos installé, et après les 3 coupures de courant, les 2 amplis cramés, les 4 cordes cassées et autres événements (la aussi pour ton coeur...), je l’ai essayé. Evidemment, le jeune homme a essayé de jouer plus fort que moi pendant qu’il essayé son tonelab, mais bon, après 10 minutes, il en avait déjà fait le tour et fut contraint d’arrêter…
Et tout ça pour te dire que demain tu ne seras vraiment plus tout seul ! car il sera à la maison !!
Bon pour arrêter les conneries (quoi que…), pour le live, je vais quand jouer avec mon Mesa + GT8, mais ça m’arrangerai vraiment d’arriver à le faire sonner avec mon Pod pour le home studio, car c’est plus pratique ! Et puis j’aime mon Pod ! Peut pas le laisse tout seul…
Voilou !
Au fait j’apprécie beaucoup la majuscule que tu as employé pour mon pseudo, mais il s’écrit remsrock… je trouve ça plus joli