1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Le thread d'essai du Boss GT8 [collecte sample]

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

pas possible de faire comme ca, le midi ne transmet pas d'audio, juste ... du midi

Si tu veux t'enregistrer, il faut soit utiliser les sorties jack, soit utiliser la sortie numerique SPDIF, si ta carte son est pourvue d'une telle entrée

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bersërkîer
Giant_Jack a écrit :
est t'il possible en utilisant une interface midi/usb de s'enregsitrer avec cubase sx2 en branchant le gt8 au pc?? merci à ce qui pourront repondre...

La seule chose que peut te permettre la connexion Midi de ce genre d'interface à Cubase ou tout autre séquenceur qui gére le midi c'est le changement instantané de patch via le Program change ou le changement de paramétre d'effet via le Control Change etc ...

Il te faut une interface de son avec ...
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
fxdfxd a écrit :
EDIT skynet (mod)

il n'est pas de bon ton de citer des messages privés , si ton interlocuteur a souhaité que ça soit privé , ça le reste.

de plus , quand le contenu est sorti de son contexte , ça peut lui faire dire quelque chose qu'il n'a pas dit.

qu'on se le dise.
fxdfxd
  • fxdfxd
skynet a écrit :
fxdfxd a écrit :
EDIT skynet (mod)

il n'est pas de bon ton de citer des messages privés , si ton interlocuteur a souhaité que ça soit privé , ça le reste.

de plus , quand le contenu est sorti de son contexte , ça peut lui faire dire quelque chose qu'il n'a pas dit.

qu'on se le dise.

Oui bien sur
Si mon interlocuteur me menace, y'a pas de raison que ca reste privé, que tout le monde en profite ...
Le contenu n'est pas sorti de son contexte, puisque le MP ne contenait que cette phrase ...

bref, on en reste la, c'est effectivement mieux ainsi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
special
je suis avec toi fx!

moi aussi je suis sous le coup de menace physique, de la part du monsieur!

A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
luna jena
Vous arretez de deblaterer sur mon compte s'il vous plait ou ca peut aller tres loin cette histoire
Vous croyez que j'ai que ca à faire de traverser la france pour aller me battre ?

je n'ai menacé personne physiquement, j'ai invité les gens à discuter en personne, juste pour montrer que en vrai ca se passerait pas du tout comme ca....ce qui est different, les gens interpretent apres selon leur fantasmes.ou leurs peurs ...

maintenant attention en devenant plus serieux 2 sec on peut froler la diffamation la mefiez vous...donc lachez moi la grappe et revenons au gt8...
si je vous ai menacé physiquement portez plainte on se retrouvera au tribunal si vous voulez mon nom mon adresse j'vous les donne sans soucis, moi.
mais arretez de faire les "pleureuses" en esperant trouver de l'aide.

ce que j'essaie de soulever quand je fais ca c'est que par pc interposé les gens prennent des libertés qu'ils prennent pas en vrai.
vrai ou faux ?
c'est tout le sens de ma phrase..."est ce que en vrai tu parlerais comme ca ? "
apres que les gens croient que je veux frapper tout le monde je leur repete c'est leur fantasme, pas la realité.

le miens appartient à giant jack maintenant

Le gt8 est mort, vive le tonelab

et relaxez vous , j'viendrai pas vous voir, ouf !!

EDIT Pour tout le monde : pas la peine de relancer un debat trollesque , on s'est arrangé par mp , on se rencontrera ptet n jour avec fx mais plutot que se mettre sur la gueule on mettra les machines cote à cote (tonelab/gt guitares en main en boeuf , à coté d'un bon pastis ...

bref revenons au gt8 le pb est reglé.et excusez du "off".
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
special
t'inquiete pas j'ai pas eu peur, mais t'es un grand malade ca c'est clair.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
fxdfxd
  • fxdfxd
Luna jena a écrit :
EDIT Pour tout le monde : pas la peine de relancer un debat trollesque , on s'est arrangé par mp , on se rencontrera ptet n jour avec fx mais plutot que se mettre sur la gueule on mettra les machines cote à cote (tonelab/gt guitares en main en boeuf , à coté d'un bon pastis ...

T'as de la suite dans les idées ... le gt8 je l'ai vendu depuis plusieurs mois maintenant ... Et malheureusement, je n'ai jamais trop fait d'enregistrement avec
En fait le seul reel inconvenient que je trouvais au Gt8, c'etait son format, j'aurais du l'acheter en rack, mais a l'epoque c'etait bien trop cher ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
luna jena
special a écrit :
t'inquiete pas j'ai pas eu peur,

d'un autre coté tu vas pas dire ici que tu t'es chié dessus hein à l'idée qu'on discute ensemble, ca la fout un peu mal .lol

special a écrit :

mais t'es un grand malade ca c'est clair.

t'as pas eu peur d'un grand malade ?
t'es un courageux toi dis donc loool

encore une fois j'te demanderais d'etre un peu plus respectueux c'est possible ?

vous voulez pas vous arreter ou me parler en mp ?
promis moi j'les mettrai pas ici moi
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
fxdfxd a écrit :

En fait le seul reel inconvenient que je trouvais au Gt8, c'etait son format, j'aurais du l'acheter en rack, mais a l'epoque c'etait bien trop cher ...

-fx

et t'as pris quoi à la place ?
fxdfxd
  • fxdfxd
Luna jena a écrit :
et t'as pris quoi à la place ?

J'ai un jmp-1, qui est passé sur la table d'operation pour une bonne grosse modif (l'alim, les condos, les aop), un rocktron xpression (toujours en mode analo/mixer), et ampli ADA microtube 100, le tout en stereo sur deux cab bogner cube montés en classic lead 80.
A part le manque de versatilité que j'avait avec le gt8 (le jmp-1 en gros y'a que 4 routing différents pour les sons), j'ai un resultat tres bon, et quand ca me saoule le grain marshall, je met un sansamp PSA-1 a la place du jmp-1.

Je precise que je n'ai pas acheté ce matos "a la place" du gt8, le gt8 venait en plus du reste, mais comme le format ne convenait pas (je ne tourne pas, mais j'emene le tout en repet), je l'ai vendu.
Je reprendrais peut etre un gt-pro (en rack donc), qd le prix aura baissé (a la sortie du gt-10 ?)

-fx

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
fxdfxd a écrit :

bref, on en reste la, c'est effectivement mieux ainsi

oui , restez en là , merci...

.....le coup du grand malade , c'est très maladroit voyons!

à ton age avancé , tu devrais savoir qu'on ne balance pas n'importe quel adjectif à qui n'est pas prêt à le recevoir.

si moi je sors "handicapé mental"....je vous dis pas le tolé!

maintenant , parlez nous du BOSS GT8!
Mr. Vengeance
il me faudrait quoi pour m'enregistrer sur cubase le + simplement possible?
Invité
  • Invité
Giant_Jack a écrit :
il me faudrait quoi pour m'enregistrer sur cubase le + simplement possible?
Un cable pour aller de ton ampli > pc
Mr. Vengeance
ouai d'accord, mais... ce serait plutot 2 cable stereo et puis avec une carte son de merde, son de merde...

En ce moment sur effet guitare et Boss...