1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Le thread d'essai du Boss GT8 [collecte sample]

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
special a écrit :
existerait il un topic ou tu ne t'embrouille avec personne mediator d'argent?

je n'interviens, je le repete que sur les topic ou je maitrise mon sujet, donc effectivement je sais d equoi je parle en general, je connais les multis, je connais les jim reed (par contre tu me verras jamais sur les forum gibson et recto) , et ca plait pas au gens , que veux tu, parce que je pratique pas la langue de bois, et ici, et dans la vie.
il existe un topic ou des gens me suivent pas à la trace ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Luna jena a écrit :

et lui non ? j'agresse parce que j'matire tout le temps les boulets dans ton genre pffffff

Le boulet il t'emmerde, et la rigueur, me faire traiter de boulet par toi, ce serait presque un compliment ...

Et apres t'ose dire que c'est moi qui te juge, laisse moi rire ... :

Citation:
la c'est toi qui me juge ca commence à etre soulant , mais pour qui tu te prends ??

Citation:
tu me files un patch ou t'as que de la bouche ? comme bcp ici .... arrete de parler et agis un peu.

Joue pas l'idiot, tu sais tres bien que je n'ai plus de Gt8 depuis pas mal de temps, donc c'est pas la peine de jouer a ca ...

Citation:
j'suis pas le meilleur mais la difference entre toi et moi c'est que moi je le sais : toi par contre j'sens bien qu'ta l'air de pas te prendre pour de la merde.

Ouais, pas de commentaires ... c'est evident que si y'en a un qui se la pete ici, c'est moi ...

Citation:
j'attends un patch , merci y'a que ca qui arrivera à me convaincre.

mais on parie combien qu'il n'y aura rien ?

Voir plus haut ...

Citation:
PS : qu'est ce que j'ai pas fait d'OSER dire ici que le gt8 avait une mauvaise reponse dans les doigts
oula la dites donc

Merde alors, moi j'ai osé dire que t'avait pu louper des trucs en deux semaines sur ce matos, oulala (bis)

Bref, tu dit que t'attire toujours les boulets (ouaip, tu la ressort tout le temps celle la, des que qqun n'est pas d'accord avec toi en fait ...), donc medite la dessus : "Ce qui est marrant avec les autres, c'est qu'ils ont toujours l'impression que l'autre c'est toi, alors que c'est eux, les autres ..."

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
luna jena
allez hop c'est reparti sur mon proces

sinon des patchs t'en a pas gardé bien , format c:// sur le disque dur bien entendu

j'avais dis que je tenais le pari
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
fxdfxd a écrit :

Le boulet il t'emmerde,

fxdfxd
  • fxdfxd
EDIT skynet (mod)

il n'est pas de bon ton de citer des messages privés , si ton interlocuteur a souhaité que ça soit privé , ça le reste.

de plus , quand le contenu est sorti de son contexte , ça peut lui faire dire quelque chose qu'il n'a pas dit.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
luna jena
fxdfxd a écrit :

Tout ca par MP ... des menaces maintenant ?!?
D'ailleurs ma region est indiquée dans mon profil ...

-fx

ah des menaces moi non jamais , TU m'insultes je te le rappelle au cas ou .....
boulet est un echose jt'emmerde en est une autre......
fxdfxd
  • fxdfxd
Luna jena a écrit :
fxdfxd a écrit :

Tout ca par MP ... des menaces maintenant ?!?
D'ailleurs ma region est indiquée dans mon profil ...

-fx

ah des menaces moi non jamais , TU m'insultes je te le rappelle au cas ou .....
boulet est un echose jt'emmerde en est une autre......

Boulet est une insulte, je t'emmerde n'en n'est pas une... en plus c'est toi qui amene ca sur le tapis, mais bon, j'en attendais pas plus de ta part ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
luna jena
fxdfx j'ai alerté un moderateur pour
1 / eviter que tu m'insultes
2 / eviter que tu publies des messages qui sont privés .donc soit tu edites, soit un modo le fera
fxdfxd
  • fxdfxd
J'en ai fait de meme, pour eviter :

- que tu m'insultes
- que tu me menaces physiquement...

Nul doute qu'ils saurons lire et prendre les mesures qui s'imposent ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
luna jena
fxdfxd a écrit :
J'en ai fait de meme, pour eviter :

- que tu m'insultes
- que tu me menaces physiquement...

Nul doute qu'ils saurons lire et prendre les mesures qui s'imposent ...

-fx

je ne t'ai pas menacé, tu insultes, tu recoltes, j'te propose juste de continuer la discussion en vrai et voir si les termes seront les memes , t'y vois une menace physique toi ? j'supporte pas les gens qui insulte...
boulet c'est mignon , j'temmerde c'est tout de suite moins convivial vois tu
fxdfxd
  • fxdfxd
Luna jena a écrit :
je ne t'ai pas menacvé, tu insultes, tu recoltes, j'te propose juste de continuer la discussion en vrai et voir si les termes seront les memes , t'y vois une menace physique toi ?

Je ne t'ai pas insulté, tu l'as fais, et tu m'as menacé, comme chacun peut s'en rendre compte ... cesse de te poser en victime, et assume au moins tes actes ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
luna jena
fxdfxd a écrit :
Luna jena a écrit :
je ne t'ai pas menacvé, tu insultes, tu recoltes, j'te propose juste de continuer la discussion en vrai et voir si les termes seront les memes , t'y vois une menace physique toi ?

Je ne t'ai pas insulté, tu l'as fais, et tu m'as menacé, comme chacun peut s'en rendre compte ... cesse de te poser en victime, et assume au moins tes actes ...

-fx

de quoi parles tu ? tu veux pas arreter de troller ce post et poster te spatchs ?
arrete pde prendre les gens à temoins, soit un homme un peu et edite moi ce mp
luna jena
Bon moi j'arrete la avant que ce topic ferme
bye
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
j'allais vous le proposer
Mr. Vengeance
est t'il possible en utilisant une interface midi/usb de s'enregsitrer avec cubase sx2 en branchant le gt8 au pc?? merci à ce qui pourront repondre...
fxdfxd
  • fxdfxd
Hello

pas possible de faire comme ca, le midi ne transmet pas d'audio, juste ... du midi

Si tu veux t'enregistrer, il faut soit utiliser les sorties jack, soit utiliser la sortie numerique SPDIF, si ta carte son est pourvue d'une telle entrée

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur effet guitare et Boss...