Luna jena a écrit :
et lui non ? j'agresse parce que j'matire tout le temps les boulets dans ton genre pffffff
Le boulet il t'emmerde, et la rigueur, me faire traiter de boulet par toi, ce serait presque un compliment ...
Et apres t'ose dire que c'est moi qui te juge, laisse moi rire ... :
Citation:
la c'est toi qui me juge ca commence à etre soulant , mais pour qui tu te prends ??
Citation:
tu me files un patch ou t'as que de la bouche ? comme bcp ici .... arrete de parler et agis un peu.
Joue pas l'idiot, tu sais tres bien que je n'ai plus de Gt8 depuis pas mal de temps, donc c'est pas la peine de jouer a ca ...
Citation:
j'suis pas le meilleur mais la difference entre toi et moi c'est que moi je le sais : toi par contre j'sens bien qu'ta l'air de pas te prendre pour de la merde.
Ouais, pas de commentaires ... c'est evident que si y'en a un qui se la pete ici, c'est moi ...
Citation:
j'attends un patch , merci y'a que ca qui arrivera à me convaincre.
mais on parie combien qu'il n'y aura rien ?
Voir plus haut ...
Citation:
PS : qu'est ce que j'ai pas fait d'OSER dire ici que le gt8 avait une mauvaise reponse dans les doigts
oula la dites donc
Merde alors, moi j'ai osé dire que t'avait pu louper des trucs en deux semaines sur ce matos, oulala (bis)
Bref, tu dit que t'attire toujours les boulets (ouaip, tu la ressort tout le temps celle la, des que qqun n'est pas d'accord avec toi en fait ...), donc medite la dessus : "Ce qui est marrant avec les autres, c'est qu'ils ont toujours l'impression que l'autre c'est toi, alors que c'est eux, les autres ..."
-fx