Luna jena a écrit :
dois je deduire que tu parles de moi la ? parce que je me sens un peu visé vu que j'ai ete le dernier à parler et à pas avoir aimer....
non parce que pour mon cas j'vais t'expliquer un truc :
je suis passionné par le son et des usines à gaz j'en ai deja tatées , dont le vg88 (www.herbuel.fr.st rubrique video cover , va voir tu verras si je sais pas bidouiller des machines...) à coté le gt8 c'est les vacances.....
un multi a pleins de possibilité soit, mais quand tu sais agencer les trucs tu as vite fait le tour ....
ca c'est quand t'as de l'experience, un minimum.....
mon pb avec le gt8 c'est juste la REPONSE , globale, dans les doigts et ce quelle que soit la modelisation d'ampli selectionnée.
avec ce truc pour moi c'est commme si tu doigtes une poupée gonflable, pas mieux.
t'as ptet ton orgasme au bout, ben pas moi.
un appareil et ca tu le sais quand t'as un minimum d'experience aussi, il repond d'un maniere , meme si'l a 100 modelisation d'ampli, il a une certaine couleur , une "reponse" dans les doigts et tu peux faire ce que tu veux ca changera rien....les GRAINS changent, mais la "reponse" reste la meme.....
pour moi le POD compresse tout sur son passage , j'aime pas , et le GT8 a une reponse de merde dans les doigts je trouve.....
je vais finir par aller la ou tout le monde me conseille depuis longtemps , vers le tonelab SE...
en tout cas que j'ai raison ou non selon toi arrete de porter des jugements gratuits et limite integristes sur des gens que tu connais pas, merci pour eux
j'aime pas le gt8 , j'ai le droit au moins , sans me faire insulter ,et me faire traiter d'incompetent, j'espere.
@ bon entendeur
Non, ce n'était absolument pour toi. C'était une réflexion générale que je me fais souvent quand je reviens voir ce thread. Il est est vrai que certains ont tripoté (2,049 % tout au plus) pas mal de choses mais beaucoup n'y connaissent rien et ce sont ces critiques, sans fondement, qui me font réagir.
De plus, je n'ai, à ma connaissance, insulter personne.