Luna jena a écrit :
je suis (à regret crois moi malheureusement pas convaincu)
j'obtiens d'excellents resultats sur mes amplis avec une line 6 DM4 (dist modeller) et je me suis dis , le gt8 modelise les meme pedales, prends ton temps , regle et tu pourras te payer le luxe de virer la dm4 )
donc hier aprem , jepasse des heures à triturer le gt8 à m'approcher au plus pres des son que j'avais faits avec mon dm4 , au niveau grain et eq ..j'me suis dis tu joues ce soir tu alterneras entre les 2 et t'y verras ptet meme pas de difference....
malheureusement le test s'est avéré tres parlant, la ou la dm4 est vachement dynamique, le gt8 etouffe la reponse, gomme les attaques etc
enfin dans mes doigts
j'suis assez degouté.....il me sert comme multi mais section pedales disto/preamp; le cosm c'est toujours pas ca
bien sur c'est mon experience.....
C'est marrant, alors que justement le gt8 sonne bien plus brut et dynamique que le podxt (qui lui sonne aussi tres bien, mais moins live et plus post-traité), on aurait pu penser que ca allait donner des resultats similaires
Par contre le "etouffe la reponse, gomme les attaques", ca me semble qd meme assez bizarre, t'es sur qu'il n'y avait pas un parametre mal reglé qui trainait ? (vu le nombre de trucs a regler, c'est pas impossible), genre le mode de sortie mal selectionné, une simu de HP qui traine qd il faut pas, ... ?
-fx