Bah voué, moi aussi j'ai de bons proco.
Mais c'est bizarre, avec trois jacks, y'a aucun bruit.
Je met le quatrième, et paf ça y est.
Bizarre ça quand même.
Bah voué, moi aussi j'ai de bons proco.
Mais c'est bizarre, avec trois jacks, y'a aucun bruit.
Je met le quatrième, et paf ça y est.
Bizarre ça quand même.
bizarre en effet .... peut etre une boucle de masse mais je n'y connait pas grand chose ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Que se soit une boucle de masse , ou un probleme du a une longueur trop grande de cable ( meme si de bonne qualité ) c'est vraiment génant ! un grosse ronflette , mais moi ca fait un moment ke j'ai oublié la methode 4 cables : par soucis de neutralité de simplicité de branchement , et a cause de cette grosse ronflette !
++
Que se soit une boucle de masse , ou un probleme du a une longueur trop grande de cable ( meme si de bonne qualité ) c'est vraiment génant ! un grosse ronflette , mais moi ca fait un moment ke j'ai oublié la methode 4 cables : par soucis de neutralité de simplicité de branchement , et a cause de cette grosse ronflette !
++
Pareil, je trouve juste ça dommage car j'aimais bien une overdrive devant l'ampli.
La wha je la préfère dans la boucle, et j'aime pas les compresseurs.
reste plus qu'à me trouver un bon booster.
Mais n'empèche que dans la boucle c'est très bien quand même
Ce que je peux dire apres pas mal d'utilisation , c'est que les distortion dans un registre metal gros son => j'ai pas encore trouvé mon bonheur apres quelques moi d'utilisation ... je m'en sers surtout dans la boucle d'effet de ma Engl powerball ( avec elle j'ai trouvé ma disto par contre hehe )
Les effets sont enormes , les simulation aussi , sauf la simu 5150 qui sonne bizard ( meme en bidouillant )
La question est : quelle utilisation vous voulez en faire ? effets seulement ? simulation d'ampli surtout ? homestudio ?
Moi la methode 4 cables ne me satisfait vraiment pas ( rajoute une ronflette , ROOONNN ) on en a deja parlé avec kyto j'ai pourtant tout essayé de le domaine du possible
Moi la methode 4 cables ne me satisfait vraiment pas ( rajoute une ronflette , ROOONNN ) on en a deja parlé avec kyto j'ai pourtant tout essayé de le domaine du possible
Augmente la puissance du noise gate, réglage input.
Pour moi, en baissant tous les volumes, ça marche bien maintenant. Faut bien bidouiller
C'est pas parfait, mais ça me satisfait pleinement.
Salut.
J'ai déjà eu 2 amplis sur mon GT-8 : un Laney LC-30 et un Fender Hot Rod Deluxe. Jamais eu de problèmes de ronflettes ou autres. j'ai deux câbles Di Marzio de 3 mètres et un Planet waves. Un 4° pour le contrôle de l'ampli mais celui là je l'ai enlever. jamais eu de ronflette.
Le seul parasite que j'ai est, toutes les 12 secondes, un léger sifflement (qui ne s'entend que rarement) : impossible à enlever, il s'agit du radar de la piste de zaventem qui tourne sur lui-même toutes les 12 secondes. j'vous jure, c'est véridique.
Sinon, changer d'ampli : OUI. De pédalier : JAMAIS...
Pour ce qu'a dit Kyto : +1.
Et si vous avez un ampli à lampes qui sonne trop fort, essayez de diminuer l'input et l'ouput du loop. Ca travaille un peu comme une pédale de volume dans la boucle. Très pratique.
Je ne suis pas le seul a avoir cette ronflette supplementaire en methode 4 cables , j'en connais d'autres qui ont ca sur des amplis different en plus ...