Kyto a écrit :
Au niveau des branchement :
guitare -> input gt8
send gt8 -> in randall
send loop -> return gt8
ouput gt8 -> return loop.
Pour les branchement, tout est Ok, par contre, quel output du GT-8 utilises-tu car il faut utiliser la sortie gauche (mono) ... mais ceci n'explique surement pas ton probleme
Citation:
Au niveau de réglages en eux mêmes, la section preampli est éteinte, la boucle est activée, placée à la place du preamp dans la chaîne.
Pour la fonction loop, les volumes return et send sont à 50, mais ça ne change pas grand chose quand je les modifie.
Et l'ouput du gt8 est réglé sur : stack return.
Je crois que j'ai rien oublié...
C'est correct docteur
Tout cela aussi est très correct. C'est à peu de chose pret ma config (je rappelle que j'ai un GT-5 donc quelques changements ).
Je ne comprend pas ou est ton probleme. Le GT-8 possède t'il un potard de niveau de sortie (attention à ne pas confondre avec le volume des patch) car si ce niveau de sortie est trop important, tu peux avoir une très forte compression du son et de même une très forte perte de volume car le signal qui entre dans ton ampli est trop fort. Sur le GT-5, ce potard est sur la face arrière, et est très fin. Un oyant permet de dire si le préamp est en saturation ou pas.
a+
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry