Salut,
je joue normalement en branchant mon gt direct dans mon ampli, mais petit chambre d'étudiant oblige, je vais être contraint de laisser mon ampli a la maison et de me contenter d'enceintes actives.
J'ai essayé diverses configuration, mais ça ne sonne pas très très bien.
Qu'utilisez vous :
- comme output select ?
- comme sortie : casque ou sortie "normale" ?
Voila voila, en attendant impatiamment vos réponses.
Merci d'avance !
ah oui ca il y a des chances, passer d'un ampli a des enceintes necessite qq modifs...
Tu as essayé aussi de compenser avec l'EQ globale du gt8 (cad l'eq 3bandes parametriques, qui se trouve en sortie, dans le menu OUTPUT ?
ATTENTION : il ne s'agit que de preset, sachant que les preset valent ce qu'il valent, j'en referais quand j'aurais pris le temps de regler mes sons.
Variax avec cordes usees, gt8 direct dans sound forge.
et enfin, un exemple de l'assignement de l'entree sur un parametre d'effet, ici, le niveau d'attaque determine le niveau de reverb, mais on peut l'assigner a n'importequel parametre http://waves.akaneko.com/gt8/i(...)i.mp3
_________
a noter : il y a un reglage global du niveaud'entree de la guitare ainsi que de sa tonalite et presence, pour adapter en cas de changement de guitare.
Ce qui serait aussi super intéressant c'est de fournir les réglages utilisés pour chacun des MP3
Si y'a klkun qui sait ou trouver une bonne et vraie exlication en français pour l'EQ car franchement, je ne m'en sors absolument pas....
Merci d'avance si vous avez ça.
Ben c'est pas un égalisateur graphique très pratique à première vue. Au début c'est un peu déroutant mais en visualisant ça en graphique ça doit pouvoir se manier tranquillement.
Là c'est un égalisateur 4 bandes. Pour les High-Cut et Low-Cut tu choisis ta fréquence sur laquelle tu veux agir, et après tu régle avec High-EQ et Low-EQ. Pour les mediums, ta un paramètre en plus, c'est la largeur de la bande de fréquence sur laquelle tu agit. Donc tu définit la largeur (plus c'est grand, plus la largeur est petite), en sachant que la fréquence que tu définit est la valeur centrale. Faut penser à un égalisateur graphique en voyant ça...
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)