1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Le thread d'essai du Boss GT8 [collecte sample]

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
fxdfxd a écrit :
oui, comme pour tout autre parametre

on peut assigner absoluement n'importe quoi ?

et le tap tempo on peut l'assigner aussi à d'autres boutons ?
(parce que maintenant que j'y pense, la pedale d'expression ca doit pas etre super pratique pour le tempo ...)

mais des fois ca a l'air tellement complet et plein de possibilités que j'en arrive a me demander si on peut pas programmer la machine à laver le grille pain avec quand meme ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
le tap, je ne sais pas exactement, il me semble que c'est possible, a vois sur bossgtcentral.com, certains sauront te dire... (qd tu parles de boutons, tu veux bien sur dire pedales, c'est bien ca ?).
C'est assez particuler, mais tu peux tjrs regler le tempo avec la pedale d'expression ...

Sinon tous les params que tu peux regler a la main dans les menu sont assignables, du taux de disto du preamp, a la longueur du delai, en passant par la gamme de l'harmoniseur : TOUT !

fx

PS: pour t'en rendre compte, fais un nouvel assign, et fais defiler le param TARGET : c'est sans fin !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mercius
Le manuel est ton ami
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)
The Warrior
Mercius a écrit :
Le manuel est ton ami

oui mais je demandande ca parce quec'est un projet d'achat et j'ai regardé dans le manuel, mais celui-ci fait 100 pagess et est à 100% en anglais
je suis tres al 'aise avec l'anglais mais quand meme se farcir 100 pages ...

et arretez de dire regarde dans le manuel, par exemple l'autre jour j'ai posé sur un forum une question sur unlogiciel, et c'est ce que m'on repond ....
si je pose la question c'est peut-etre pour une avoir une reponse qui aide

mais enfin on n'est pas la pour debattre de ca (et faut pas le prendre comme si je l'avais dit (ecrit) surun ton agressif hein)
Mercius
Le manuel existe en français intégral et est très instructif, regarde sur roland.com

(d'ailleurs si tu l'achete en France, le vendeur doit pouvoir t'en fournir un)
Bon c'est sur que si c'est pour un projet d'achat et que t'en a pas un sous la main pour le triturer...
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)
The Warrior
Mercius a écrit :
Le manuel existe en français intégral et est très instructif, regarde sur roland.com

(d'ailleurs si tu l'achete en France, le vendeur doit pouvoir t'en fournir un)
Bon c'est sur que si c'est pour un projet d'achat et que t'en a pas un sous la main pour le triturer...

mais puisque j'ai dis que je ne l'ai pas acheté, c'est un projet d'achat !!!!

enfin j'avais regardé que sur le site de boss et j'avais donc le lien pour le manuel qu'en anglais

merci pour le lien
question trés bête mais bon je serais fixé:
quel est la différence entre la sortie mono et stéréo du gt8 branchée sur mon ampli (fender champion 110)??

merci
aucune je pense, a moins que tu es deux ampli qui peuvent gerer une stéréo.

non lavantage du stéréo c pour lenregistrement et le travail au casque, ça crée un espace.
Jonny greenwood inside me !
ok, merci
j'ai une autre question :
quand je met la fonction hold du delay activée en manual ( par défaut pedale 3) les effets des autres patches sont figées et ne suivent pas ceux de la bank. je m'explique:
par exemple avec par exemple le patch jumbo acoustic je garde le son de la jumbo mais si je change de patch quoi qu'il arrive j'aurai un chorus en 4, et une disto en 1 ( 2 je suis plus quel effet) donc je voulais savoir si , dans un tel cas de figure, les effets étaient assignables

merci
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas compris la question ...

Si tu parles des numeros de pedale en mode manual, tu dois les regler pour chaque patch, sinon ca revient a la normale (1 pour le switch preamp A/B, 2 pour la disto, ...)

fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Moué
Faut que je me replonge dans le manual quoi

merci
un bon groupe www.vone.fr

En ce moment sur effet guitare et Boss...