Salut.
Un doué surait-il un peu m'expliquer comment règler cet EQ car entre EQ et FREQ et Q, j'y perds mon latin.
Disons que je comprends les EQ mais ce sont les filtres et leurs largeurs qui me tuent.....
Une explication style graphique pourrait, je crois, en aider plus d'un.
OK. je commence à visualiser le bignzzzz. Pas facile.
C'est un peu comme si on avait 2 EQ (LOW Middle et HIGH Middle) dans un autre EQ.
Pas évident en tout cas. Il aurait été plus facile d'en mettre un graphique.....Genre, chaque fréquence est règlée séparément. Point.
C'est clair qu'elle est pas super facile à utiliser, et elle marche pas trop comme boost suplémentaire pour les solos. Elle a un effet un peu bizarre je trouve, le son est mieux défini, mais la disto est baissée, même si on augmente toute les fréquences.
En plus j'arrive pas du tout à l'utiliser sur le rectifier...
ca serait bien si akane pouvait remettre c'est sample (y'a plus que aero)
en fait sur les samples si j'ai bien compris le gt-8 c'est celui qui a un son moins précis?( curieusement d'habitude je prefere quand c'est precis mais la non enfin sur le soldano ca me plait beaoucoup...)
est ce que qqun sais si on peut utiliser la pédale de volume du gt-8 tout en gardant le son de base de la guitare ? sans aucun effet le son clean de la guitare. Et si oui comment on fait merci.
Oui mais pour ca je dois quand meme me fixer sur un patch et ce patch a deja son propre son qui modifie celui de la guitare.... C'est comme si je voulais utiliser mon gt-8 comme une pédale de volume uniquement...
Et bien tu desactives tous les modules d'effet de ce patch, c'est pas bien compliqué ... A mon avis, lis le manuel un peu plus en détail, car la tu passes a cotés des bases du gt8
(alors en gros le gt8 c'est des blocs d'effets, que tu actives ou desactives, et que tu peux mettre dans l'ordre que tu veux ... donc en gros tu desctive tous les blocs, et la tu as un son inchangé. Apres tu stocke ce son dans un patch .... mais lis le manuel, tu comprendras mieux !!!)