Héhé, merci ; j'ai juste essayé et pas mal réussi ama d'émuler à la fois le son et la sensibilité d'un ampli à tubes, avec le coté tranchant des distos que j'aime, et qu'aucune pédale que j'ai pu essayer ou entendre ne donnait.
Je devrais dire "nous" d'ailleurs, puisque si j'avais ce projet, c'est Mikka en me commandant la première "sur cahier des charges" qui m'a forcé à y coller une tonalité par exemple (ce que je n'avais pas prévu du tout)
Je t'ai répondu en mp, et franchement je ne crois pas être cher du tout (pour le moment hein) donc tu peux me contacter (avec le mail que je t'ai donné ou celui de ma signature), comme je t'ai répondu, c'est de l'artisanat de A à Z, je suis le seul concepteur/fabricant/peintre/directeur du marketing/câbleur/metteur en paquets-approximatifs etc et je n'ai pas de distributeur ou point de vente (peut-être un par chez moi l'année prochaine) et de toutes façons mes capacités de production sont limitées.
Le forum n'est donc pas le lieu pour donner un tarif (sujet de plus à variations dans l'avenir) et l'auto-promo y est interdite -même si un topic consacré à mes créations est bien sur une vitrine tout de même, tant que les utilisateurs sont satisfaits en tous cas
Donc ça se passe par commande en direct et voila.
En fait tu as bien fait de me contacter par mp, le Fofo ne sert pas à ça, mais au moins ça m'aura permis de préciser tout ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html