Sinon en attendant, j'y pense, remets une capa de 27pf en C1, et même un 100nf entre les pistes d'alim, sous le PCB en direct au plus prés de l'OP.
Certains de ces OP se mettent à faire de la friture sans cause bien identifiée alors que d'autres non, je fais ça désormais pour tous les circuits en tous cas, et ça fonctionne.
Sinon nouvelles : je suis à la bourre comme d'hab, mais les envois devraient commencer la semaine prochaine, et j'ai déjà les boitiers pour la prochaine série, que je perce ce WE : la régularité devrait s'améliorer, et les délais devenir plus raisonnables.
Avec Banzai mieux vaut commander bien à l'avance, c'est ce que je compte faire désormais.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html