Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Contraintes liées à la tournée ou véritable swap ?

Plus de tube screamer ? plus de blues junior ? on va où la ???
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
neozecat
Fender Bassbreaker 15

Heureusement la 355 est toujours là
marigold
neozecat a écrit :
Fender Bassbreaker 15

Heureusement la 355 est toujours là

Oui !

Encore du changement (via son compte facebook) :

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
fab38 a écrit :
C'est son pedalboard studio et maison, pas celui de concert.

Oui je n'avais pas précisé

Plus de blues junior pour le moment donc
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr Park
Matthew Caws et Doug Gillard de Nada Surf:

&index=1

J'attends cette vidéo depuis des années, et ces cons n'interviewent même pas Daniel Lorca... Ils pourraient interviewer les bassistes en même temps quand même.
cutonio
A leur décharge, si j'en crois les images de cette tournée aux USA, le bassiste n'était pas présent à toutes les dates, remplacé par un autre...

En tout cas grande simplicité pour le pedalboard de Matthew, je valide la config clone de Klone --> OCD, puisque j'utilise la même depuis un an
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Quelqu'un sait quel est le matos de Georgi Stanchev ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
cutonio a écrit :
A leur décharge, si j'en crois les images de cette tournée aux USA, le bassiste n'était pas présent à toutes les dates, remplacé par un autre...

En tout cas grande simplicité pour le pedalboard de Matthew, je valide la config clone de Klone --> OCD, puisque j'utilise la même depuis un an

Oui de fait Lorca a raté une partie de la tournée. J'aurais bien voulu qu'il parle de sa Precision déglinguée

Danial Lorca

Sinon Matthew a changé de philosophie on dirait. Avant c'était deux Fender clean en stereo, et le Marshall venait en parallèle comme disto (il y a une vieille interview dans Guitar World je pense). Mais bon, c'était à l'époque où ils étaient en trio, il avait plus d'espace à remplir. Cela dit, je préférais son son à cette époque, le clean et la disto ensemble donnaient un côté gros et plein.
cutonio
Le guitariste additionnel tourne aussi avec eux en France ? J'ai vu quelques vidéos du concert de Reims (que j'ai loupé par pure flemme, j'ai honte) et je n'ai vu que 3 personnes sur scène (mais je peux me tromper)

Du coup si j'ai bien compris ce qu'il dit dans la vidéo, il a les amplis "at the edge of breakup" avec le clone de Klone pour ajouter de la satu et l'OCD pour les solos ?

D'ailleurs pour les amplis, c'est un Fender et un Marshall mais je le voix beaucoup avec seulement des AC30...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le matos utilisé par infernus de gorgoroth sur l'album Ad Majorem Sathanas Gloriam?
Mr Park
cutonio a écrit :
Le guitariste additionnel tourne aussi avec eux en France ? J'ai vu quelques vidéos du concert de Reims (que j'ai loupé par pure flemme, j'ai honte) et je n'ai vu que 3 personnes sur scène (mais je peux me tromper)

Oui, Gillard est sur la tournée de reformation de Guided by Voices. J'aurais aimé les voir en trio comme avant, mais le seul concert belge était complet

cutonio a écrit :
Du coup si j'ai bien compris ce qu'il dit dans la vidéo, il a les amplis "at the edge of breakup" avec le clone de Klone pour ajouter de la satu et l'OCD pour les solos ?

Oui, il utilise l'OCD comme fuzz, avec le gain et le tone à fond.

cutonio a écrit :
D'ailleurs pour les amplis, c'est un Fender et un Marshall mais je le voix beaucoup avec seulement des AC30...

Fender et Marshall c'est la base, autour de ça il fait tourner de temps en temps un 3ème ampli. J'ai pas souvenir de Vox AC particulièrement, mais je l'ai vu avec un Tiny Terror il y a quelques années et... une tête Epi Valve Junior sur 4X12 avant ça Et il avait un son de porc!

En ce moment sur effet guitare...