Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Éric krasno
Éric krasno
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
bullfrog a écrit :
Éric krasno
Éric krasno

J'aime beaucoup le concept Soulive, sous toutes ses variantes et ses approches jazzy, groovy funky et parfois mâtiné de hip hop sur certains albums ("Next" je crois)...

Je crois qu'ils ont même fait un album de reprise des Beatles mais celui là je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais écouté !

Le Board d'Eric Krasno changeant tout le temps, on retrouve certains pédales "signatures", mais j'avoue sécher sur la petite dernière mini-box bleue sur la gauche !

Quelqu'un à une idée ?

N.B: C'est une photo récente de son Board BullFrog ?
bullfrog
[quote="SämO"]
bullfrog a écrit :

N.B: C'est une photo récente de son Board BullFrog ?

Oui posté sur son Facebook hier, il parle d'avion je suppose que c'est pour sa tournée dans l'Est des us

Je crois que c'est board de voyage
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
cutonio
en effet, il en a une, et j'en ai vu une aussi sur le pedalboard de Jeff Schroeder (Smashing Pumpkins) quand il a joué avec Peter Hook (Joy Division/New Order)
c_planet
c'est un monde à part, .. quand on met le rack chargeur de pile dans son rig mobile, alors que toi tu calcules pendant des plombes pour limiter la taille et le poids.
stefan74
Le rig de ce bon vieux popa chubby vu hier soir à montelimar! Bon concert, même si rien de neuf au soleil puisque c'était uniquement des reprises d'hendrix au programme (plus un petit coup de led zep, Cream, Cohen en bonus..)!
(Désolé pour la qualité des photos...)

Pas grand chose sur le board,simple mais efficace: une wah, un klon, une SD-9, un flanger boss et une DD-7, le tout dans un JcM-900 et un twin reverb :
Pb popa

Amplis popa

En ce moment sur effet guitare...