Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Hello,

Je suis tombé sur la rubrique gallerie du site de détroit, on y voit une tripotée de matos sour la section "répétition"

http://www.detroit-music.com/s(...)rie/#

Par contre, je peux pas linker leur image, ça prends le lien de la gallerie.

Voilà voilà
megaloman
Comme je suis à fond français en ce moment voici Dominique A (date un peu 21/01/2012- 3e photo, j'arrive pas à l'intégrer...je suis mauvais en ce moment )

http://www.commentcertainsvive(...)nant#

Mxr Microamp, T-Rex Dr Swamp, Xotic Rc Booster, Boss Tu2 ou 3, Ehx Cathedral, Ehx Pog 2, Danelectro Tuna Melt, Akai Headrush 2....
slivoid
Lapo77 a écrit :
James Blunt 2014 :

Pédale de volume Boss sur la gauche.
Pour le reste...
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
John butler sur sa tournée actuelle:

[img][/img]
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Une vidéo des Dandy Warhols en 2014 dans la perspective de leurs concerts européens !

Si certains d'entre vous peuvent m'aider à identifier l'ampli de Courtney, son pedalboard et ses guitares !

Le rig de Peter (complexe soit dit en passant avec son super son voxien) est aujourd'hui bien connu mais je dois dire que l'ampli de Courtney notamment sur les plans acoustiques m'est totalement inconnu !

Merci aux âmes charitables !

Funky Tom
Côté guitare électrique Courtney joue toujours sur sa Fender Coronado (et une fois de temps en temps sur une ES quelque chose, 390 peut-être).
Niveau ampli il lui arrive de varier mais la plupart du temps il couple un Vox (principalement AC30 mais parfois AC15H1TV) avec un Roland Jazz Chorus.

Son acoustique est une Guild, par contre pour le modèle aucune idée j'y connais rien en acoustiques

Pour les effets c'est difficile à voir. Il a une Wha c'est certain, après le reste je ne sais pas. Il me semble qu'il doit toujours avoir sa vintage Rat.
SämO
  • SämO
Merci Tom !

fab75019
à 00:31
Rolling Stones keith ou ron wood

cutonio
Albert Hammond Jr.

danflanagan
Funky Tom a écrit :

Son acoustique est une Guild, par contre pour le modèle aucune idée j'y connais rien en acoustiques

l'acoustique c'est une Cole Clark Fl2 je pense,car la tête n'est pas la même qu'une Guild.
SämO
  • SämO
Dan, je pense que tu as vu juste et même très juste.

Après avoir examiné avec minutie une seconde vidéo et comparé avec le site constructeur ou un grand importateur allemand, il semblerait que ce soit bien une Cole Clark Fat Lady FL-2 A BB.

Un autre lien pour les amateurs de ce groupe que je trouve juste fantastique après toutes ces années !

Et pour les meilleurs détectives, reste à identifier son ampli acoustique (j'ai cru à un Fishman mais je crois me tromper en fait) et son board et ses éléctriques autre que la Fender Coronado (Epi et Gibby que l'on ne voit pas sur cette vidéo mais sur d'autres plus anciennes) !

Merci à tous !

En ce moment sur effet guitare...