Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Le matos de K.R. Starrs, le guitariste/vocaliste d'Uncle Acid & The Deadbeats (je n'ai pas pu prendre de photo du pedalboard de l'autre gratteux, son roadies a été vite à tout ranger... De mémoire il y avait 2-3 pédales maxi)

Le tweed repiqué est un Lazy, je ne connais pas du tout, l'autre m'a l'air d'être une copie aussi. (qui doit servir de spare je pense)

Rien de bien exceptionnel, accordeur Korg, un boost de chez Earthquaker Device, Fuzz (la Spooky Tooth d'après KR Starrs lui même, je lui avais demandé sur Facebook) de chez Basic Audio, un vieux BF1 Boss, et le Analog Delay de chez Retro Sonic.

C'était hier soir à la Maroquinerie. J'ai trouvé un Flickr avec des photo vachement cool :

http://www.flickr.com/photos/j(...)0323/
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Pour l'autre Guitariste, Yotam Rubinger, une fulltone Ultimate Octave, un accordeur Boss, Une Blues Driver de Boss aussi, et un fuel tank.
Le tout dans un Fender Twin silverface et une Gibson SG Custom.

J'avais le nez sur le PB tout le concert.
A million flies can't be wrong.
The Duke
Merci pour l'info, je me demandais justement sur quelle fuzz Yotam jouais, je voulais lui demander après le concert, mais il était occupé à parler avec d'autre gens sur le stand, du coup j'ai pu serrer la main qu'au bassiste, et suis reparti avec le pin's et le patch.

Sacré concert en tout cas... Je n'en suis toujours pas remis ! L'aura et la prestance qu'ils dégageaient sur scène était juste hallucinante. On dirait qu'à l'instant même où ils sont montés sur scène ils ont jeté un sort qui fait que tout ce qu'ils font, jouent, pensent, et chantent est le truc le plus cool et le plus classe du monde.

S'ils avaient fait 10 concerts à la suite, j'y serais allé à tous... Rahhh Vivement qu'ils reviennent dans notre Pays, mais plus vers le Nord, ça m'arrangerait un peu quand même !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
OUf le nombre d'Anglais qu'il y avais dans la salle.

BTW KR Starrs joue avec une Edwards, mais pas contre si tu as ^plus de renseignements sur les amplis je prends.
A million flies can't be wrong.
The Duke
Hélas non, pas plus d'infos sur les ampli que ce que j'ai dit dans mon post précédent...

En tout cas le bassiste m'a impressionné, le son qu'il avait ! Waow !
coxy-ben
uncle acid, je les ai vu en 1ere partie de black sabbath,
c'est pro, ça sonne vraiment bien !

j'ai egalement été surpris par les amplis !! pas de gros stack de fou, juste des "petits" combos ! et ça sonne !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
travisbarker
Le label Run For Cover met en ligne régulièrement des vidéos de guitaristes présentant leur pedalboard. Il y a actuellement Daylight, Man Overboard, Balance & Composure et Touché Amoré.

Voilà la dernière avec Clayton Stevens (Touché Amoré) :

Les autres c'est ICI.
Rolfpedalboards
Help qui peut me dire quel est la pédale en haut 3'éme en partant depuis la gauche ?

All you need is Rolf
slivoid
Topheando a écrit :
Help qui peut me dire quel est la pédale en haut 3'éme en partant depuis la gauche ?

Une pédale DIY sans doutes. C'est le pedalboard de qui ?
slivoid
Aucune idée.
Rien trouvé sur Google non plus...
Peut-être qu'un expert passera par là
MIA WALLACE
un vrai guitariste avec de vraies guitares

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dave Foster - guitariste de Mr So & So, en solo et avec le Steve Rothery Band

Un looper-switcher GigRig G2, une King of Tone, une Jan Ray, des Strymon... le tout détaillé et commenté, choix par choix sur son blog des plus intéressant
http://daveyfoz.blogspot.co.uk
Fannysissy
Hello,

Je suis tombé sur la rubrique gallerie du site de détroit, on y voit une tripotée de matos sour la section "répétition"

http://www.detroit-music.com/s(...)rie/#

Par contre, je peux pas linker leur image, ça prends le lien de la gallerie.

Voilà voilà

En ce moment sur effet guitare...