Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
Alors pour Kronos:

Gram:
Jackson RR ex pro/ Mayonne/ Jackson SL2
Mesa Dual recto

Richard:
Vigier Escalibur
Peavey tripleX puis Brunetti

Pour Necrophagist:

Engl special edition, vadre cabs 4x12, guitare Ibanez, Vigier et Jackson
instant_surgery
omg ya le matos d'august burns red je m'y attendais pas a voir mon groupe préféré merci!
arsiamons
arsiamons a écrit :
salut
je cherche le matos de "Koen Gisen", le gratteux d'an pierle, j'arrive pas à savoir sur quel ampli il joue....si vous avez des infos, merci beaucoup
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 07 Avr 2009, 18:21
Mr. dickhead a écrit :
Nebula :

Rien de bien extraordinaire, par contre ils ont un ampli "califone" assez vieux visible sur leur myspace.

Tiens donc, je pensais qu'il jouait sur une Big Muff russe. Faut croire qu'il a changé
Jean
Mr. dickhead
En fait rien ne dit qu'il utilise ca sur scene, c'est juste une image chopée sur le Myspace du groupe. Il y a en d'autres mais impossble a prendre, on y voit un ampli bizarre "califone" avec une gratte encore plus zarb'.

Cependant, a la lecture de quelques tres rares infos sur ce groupe présent sur internet, il change frequement de pédales pour les lives.
cutonio
Placebo est passé à Taratata cette semaine (l'enregistrement), et d'après quelqu'un présent là-bas, TOUT a changé, des guitares aux amplis en passant par les pédales.

j'ai hâte de voir tout ça
Jerdopler
La question a dur être posée une centaine de fois mais je ne vois pas le matos de Billy Gibbons ??

Merci
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ZZ Top, sommaire page 1!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Merci analgrinder333...
Je pensais que Necro étaient sur Savage120 ... Oui je suis un gros fan de ce modèle ^^...Mais Engl ke du bon ^^
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 08 Avr 2009, 15:00
Ouch ! Refonte complète du système.
Enfin il y a toujours la big muff et l'electric mistress, histoire de ne pas trop choquer les fans.

Tant que j'y suis, je reviens sur Opeth.
Hier soir, j'ai vu le clip de Burden à la télé(vision) et on aperçoit leur matériel pour les concerts.
Du côté du second guitariste (pas le chanteur, l'autre), on aperçoit un rack avec deux têtes Marshall dernière génération, sans doute les JVM410, ainsi que des utilitaires (Furman, émetteurs) et un Digitech GSP 1101.

Avant, c'était ça :

lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 08 Avr 2009, 16:18
GOJIRA

Le matériel de Duplantier d'après Guitar World :

_ Guitare Jackson SLS
_ ampli Fender EVH 5150 III (et son pédalier)
_ accordeur Boss TU-2
_ noise-gate
_ émetteur Senheiser
lemgement lemg
shadowchild
Non la 5150 III est fabriquée par fender... mais c'est pas écrit dessus, y'a écrit EVH

En ce moment sur effet guitare...