Le truc bleu en question c'est le switcher d'amplis Skrydstrup AS-4.
Ce qui est bien avec Skrydstrup, c'est qu'il s'inspire tellement peu des autres pour son design qu'on peut deviner tout de suite à quoi servent ses appareils.
Par exemple, le fameux amp switcher développé il y a un certain temps par Custom Audio Electronics (Bob Bradshaw) ressemble à ça :
C'est donc un rack qui permet de switcher jusqu'à 4 amplis (têtes ou combos) différents en n'y connectant qu'un seul baffle.
Il y a fort à parier que ce soit la même chose pour le Skrydstrup. Déjà, rien que le nom, AS-4.
Les deux racks bleus dans l'autre rack sont aussi du Skrydstrup. L'un est un mixeur en ligne (celui avec deux potards et l'autocollant jaune)), l'autre est un switcher, lui aussi pas du tout inspiré de ceux conçus par Bradshaw.
Les deux autres unités Skrydstrup du rack sont les deux racks 2U blancs. L'un est l'alimentation générale du rack (celui au-dessus des pédales dans le tiroir du haut), l'autre (dans l'autre moitié) une sorte de multi selector pour les divers émetteurs. Ces deux engins ont été conçus exclusivement pour Bellamy et ce système en particulier.
Un truc rigolo à faire, regardez les réglages du TC 2290 et cherchez avec une autre photo de l'appareil à quoi ils correspondent. Ensuite essayez de deviner sur quel morceau il peut utiliser ça.
lemgement lemg