Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
lemg a écrit :
Pour Jack White, je sais que j'avais lu le listing des pédales une fois, mais impossible de me rappeler où.
Il me semble que la pédale Boss à l'extrême gauche est un compresseur, CS-3 sans doute.
Quant à la wah-wah, est-ce vraiment une wah-wah ou une rotovibe. Les fans des aconteurs devraient pouvoir répondre.

Sur mon site peut etre? http://240plan.ovh.net/~redcan(...)d=684

J'avais meme interviewé Mike "Analog" Pierra au sujet du pedalier des raconteurs: http://240plan.ovh.net/~redcan(...)p=874

C'est donc bien une Wah
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Fév 2009, 15:17
OK pour la wah.

Mais non, je crois me souvenir que c'était en langue anglaise. Mais peut-être ne s'agissait-il que de suppositions.

Chouette site en tout cas.
lemgement lemg
Visualdistortion
lemg a écrit :
Pour Jack White, je sais que j'avais lu le listing des pédales une fois, mais impossible de me rappeler où.
Il me semble que la pédale Boss à l'extrême gauche est un compresseur, CS-3 sans doute.
Quant à la wah-wah, est-ce vraiment une wah-wah ou une rotovibe. Les fans des aconteurs devraient pouvoir répondre.

C'est bien une 535Q Copper Wah, le listing est sur ce topic, mais y'a pas le lien, donc je me suis tapé 30 pages, puis j'ai abandonné.

Quelqu'un saurait-il, au passage, c'est quoi comme pédale boss qui est avec son clavier?
fuzzbox85
Visualdistortion a écrit :
Quelqu'un serait c'est quoi

Trad: "Quelqu'un saurait-il"
fuzzbox85
J'ai le souvenir d'une TU-2.......
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Fév 2009, 17:33
Mr. dickhead a écrit :
Un TU-2 pour un clavier ?

Quelqu'un aurait des infos sur Porl "drag queen from hell" Thompson et son monstrueux pedalboard de 2 mètres ?

Rien trouvé depuis la dernière fois mais je crois me souvenir qu'on avait bien progressé dans l'identification non ?
lemgement lemg
Starfucker Inc.
il me semblait avoir vu une photo vu de haut de son pedalier, j'ai rêvé ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
tu peux toujours envoyer un mail à cornish, il lui arrive de donner plein d'infos

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
heu.... Je sais pas, chez Cornish (enfin du moins sur son site) il y a ca et ca. Mais a priori il y a beaucoup plus, notament un pédalier avec 3 rangées de switch en hauteur, une bonne tripoté de pédale ernie ball, tout semble t'il estampillé Cornish.

Dans le genre ça ?

"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
les autres je dirais cornish SS et ehx holy grail

tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Une autre ou on voit un peu mieux tous (ça fait bien 2 mètres effectivement ):

Pour les amplis c'est du Cornford Mk50 visiblement :

http://www.flickr.com/photos/1(...)3835/
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare...